21
Après les deux projets se "mélangent" car on retrouve le gars qui était censé réaliser le film dans les réalisateurs prévus pour la série visiblement (sachant que la société citée se chargeait des cinématiques des jeux !). :)

22
Aaaaaaaaaaah je suis trop trop trop trop trop pressééée !
Ça promet quand même un sacré challenge au niveau de la direction artistique pour arriver à se différencier de la patte de CD Projekt qui s'est imposée comme la référence pour cet univers...
J'espère surtout qu'ils sauront se différencier de la patte de la série polonaise :lol: :lol:

23
Plutôt excité par cette nouvelle ! par contre, j'espère qu'ils mettront les moyens, cela me semble tout à fait le genre d'univers qui peut rendre méchamment cheap si ce n'est pas bien fait !

31
:wub::wub::wub:Est-ce qu'on sait si ce sera de la prise de vue réelle ou de la 3D ? Parce que si c'est du niveau de "A Night to remember", on peut s'attendre à du lourd

33
Ça semble plutôt bien: Daredevil, The Expanse c'est rassurant comme références. Bon par contre moi qui espérais une sortie fin 2018 c'est raté.
The age of kings is dead, and I have killed it

35
Encore un truc à garder à l'oeil ! Effectivement ça me semble rassurant comme choix, même si l'univers me semble assez éloigné des séries citées.

36
Je suis méfiant avec tous ces projets d'adaptation d'univers fantasy riches et complexes qui jaillissent un peu partout et sentent la vague à la mode sur laquelle tout le monde veut surfer... ça peut finir en total flop, et tout ce qui vient de Netflix n'est pas synonyme de succès ni réussite. J'espère sincèrement que l'approche, la direction artistique et scénaristique sera à la hauteur de ce monde sombre et foisonnant, il va falloir une équipe compétente qui n'est pas nécessairement garantie par la présence de certaines personnes, un solide casting, inconnu ou connu (je penche pour le premier, tous ces montages d'acteurs connus pour Geralt collent pas), en plus d'une fidélité au roman la plus irréprochable possible pour la télévision (de l'ordre des 4 voire 5 premières saisons de GoT), des réalisateurs pour chaque épisode. Et l'importance de la musique, l'ambiance slave contribuant énormément au succès de l'univers. Beaucoup de paramètres pour ne pas se rater. En plus c'est de la pure fantasy, pas de la dark fantasy lointaine comme dans Game of Thrones/A Song of Ice and Fire, ce qui risque de séduire un public plus réduit. Le fait que Sapkowski ne soit pas impliqué en tant que consultant ou producteur me fait craindre le résultat.

37
Ah c'est fou comme j'ai l'avis contraire perso ! Si seulement l'auteur pouvait rester très loin de l'adaptation... :pEn tout cas, les ventes US ont apparemment doublé dans la foulée de l'annonce de la série.

38
Étonnant. Moi je trouve que c'est un univers "trop" fantasy pour être adapté en série avec succès à long terme, les irréductibles seront là si la qualité globale est au rendezvous et c'est déjà un gros si, mais pour le commun des mortels qui ne suit pas la fantasy de manière passionnée, ce sera risqué et pas gagné. En exemple le succès de GoT dont la réserve d'audience est majoritairement non lectrice de fantasy à ce jour. Et c'est de la light fantasy pour moi.Pourquoi ne veux tu pas voir l'auteur impliqué? Pour les ventes, comme toujours j'ai envie de dire, dès qu'une annonce d'adaptation est faite au ciné ou à la télé, les gens se précipitent sur les supports livres ou d'origine pour comprendre l'histoire. C'est un effet consommation de mode :lol: