Re: Infos ! [The Witcher]

509
Je veux bien mais je n'ai aucun souvenir d'avoir lu cette scène. Donc la fidélité :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Et plus globalement pas du tout convaincu par l'extrait, je déteste ces effets de ralenti pendant les combats. Bref, ça s'annonce toujours aussi nul...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

Re: Infos ! [The Witcher]

514
terriblius69 a écrit : lun. 19 juin 2023 00:15 Je veux bien mais je n'ai aucun souvenir d'avoir lu cette scène. Donc la fidélité :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Et plus globalement pas du tout convaincu par l'extrait, je déteste ces effets de ralenti pendant les combats. Bref, ça s'annonce toujours aussi nul...
C'est possiblement les évènements de Thanedd, remodelés? Si ce n'est pas ça, effectivement, on repassera pour la fidélité, car de mémoire, c'est le seul moment des romans où les trois personnages principaux sont réunis, avant la toute fin.

Re: Infos ! [The Witcher]

515
Effectivement, les persos ne vont plus se croiser après Thanedd. Mais par contre, je ne me rappelle plus que le mec au visage cramé (Rience, je viens de m'en souvenir et de vérifier) était à Thanedd.... Et après vérif sur le Wiki, il n'y est pas. Et à aucun moment, il ne croise Geralt, Yen et Ciri ensemble.
Donc une première croix sur la fidélité quand on t'annonce l'inverse...
A la limite, on ne me la vendrait pas cette fidélité, je pourrais passer dessus (même si j'ai longtemps été dans le camp de ceux qui ne voulait pas qu'on touche à un poil d'une histoire en l'adaptant) mais en plus de tous les autres défauts, ça fait beaucoup à avaler.
Bref, ça s'annonce toujours aussi mauvais, je regarderai quand même pour me faire un avis définitif mais sans espoir...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay