89
Nariel a écrit :Elle a 22 ans je crois, je trouve ça terriblement jeune pour incarner Yennefer...
Mouais sauf que Yennefer est suppose ressembler a une fille de 20 ans. C'est le jeu qui a adapte ça autrement

90
Je garde peu de souvenirs des livres, mais une héroïne forte et puissante encore en jeunette, ça m'attire pas. Dans le jeu 3, elle a une sacrée prestance.

96
Hmmm... c'est vrai que ça fait un peu cosplay... Peut-être que s'il avait eu la barbe, ça serait mieux passé? Non... Je ne suis pas convaincu, hélas...

98
Ça fait quand même un p'tit peu bizarre... :huh:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

99
Et bien, concernant cette news où l'on voit Henry Cavill grimé en Geralt, il n'y a plus qu'à espérer que ce soit un premier jet ou peut être même une sorte de blague. Pour le moment il ressemble plus à un Legolas incarner par Orlando Bloom qu'à un Geralt de Riv (tout est dans les yeux...). Je n'ai rien contre notre elfe ravageur (bien sûr!), mais ce n'est pas vraiment le même type de personnage.Pour ceux que ça intéresse de voir une première adaptation des bouquin de Sapkowski, en Pologne où The witcher est extrêmement populaire une première série a été produite dans les années 90/2000. La série nommé Wiedzmin (witcher en polonais) n'est pas vraiment à mon goût mais si elle en intéresse certains alors tani mieux :)

100
Je trouve Cavill pas si mal perso, par contre pour l'actrice qui incarne Triss c'est un non catégorique.
The age of kings is dead, and I have killed it