6
Je suis partant pour la 1ère nouvelle elle est bien sympathique,mais moins confiant pour "le moindre mal" même si c'est pas la pire.Espérons juste que ca surpassera l'adaptation précédente,ça sera pas difficile cela dit :P
The age of kings is dead, and I have killed it

7
Toute ces adaptations qui tombent en ce moment ^^ Ça fait plaisir de voir qu'on aura pas mal d’œuvres de fantasy à venir au ciné et à la TV. A voir si elles seront réussi maintenant.The Witcher je connais pas du tout l'univers donc je n'ai pas d'attente particulière.

8
Du coup, même si ce n'est pas une adaptation des jeux, je me demande dans quelle mesure ils vont s'en inspirer visuellement, genre pour les personnages par exemple.

9
J'avais pas trouvé le Dernier Voeu (je parle du recueil de nouvelles) excellent. Je l'ai trouvé sympa sans plus, ça peut mieux passer à l'écran. On n'aura pas droit à la plume assez "plate" de l'auteur (dans le tome 1 hein, je vais pas me prononcer sur la suite, je ne l'ai pas lue) donc à voir :)

14
Déjà que le jeu est très mauvais en terme de respect des personnages et du monde de Sapkowski, et est du niveau d'un encéphalogramme PLAT en terme de mise en scène et de réalisation, ça pourra pas etre pire que ce qu'à pondu CDPR.The witcher 3 wild hunt en terme de respect est digne d'un Jurassic World après avoir lu le livre de Michael Chricton Jurassic Park, en un mot comme en cent, c'est de la merde.

15
Je crois qu'on t'avait déjà fait remarquer que tu avais répété moult fois ton dégoût pour le jeu face à la subtilité intense des romans, surtout que là tu deviens carrément grossier (et puis pas envie de te relancer, mais mise en scène plate...). Donc si tu pouvais éviter de toujours redire la même chose, carrément sur plusieurs sujets à la fois maintenant... :)

16
zanzibar007 a écrit :Déjà que le jeu est très mauvais en terme de respect des personnages et du monde de Sapkowski, et est du niveau d'un encéphalogramme PLAT en terme de mise en scène et de réalisation, ça pourra pas etre pire que ce qu'à pondu CDPR.The witcher 3 wild hunt en terme de respect est digne d'un Jurassic World après avoir lu le livre de Michael Chricton Jurassic Park, en un mot comme en cent, c'est de la merde.
T'as dû te tromper de forum, des commentaires un minimum constructifs sont demandés dans ces lieux.Tu peux avoir le mauvais goût de ne pas aimer The Witcher 3. On ne peut pas faire pire que ce qu'a pondu CDPR ? Ça vaut même pas le coup que je m'évertue à écrire davantage. On ne discute pas avec une brouette, on la pousse :)

20
Du lourd ! :oÇa promet quand même un sacré challenge au niveau de la direction artistique pour arriver à se différencier de la patte de CD Projekt qui s'est imposée comme la référence pour cet univers...