3
Oui j'ai moi aussi bien aimé le fait de reprendre la chanson.Pour le drôle d'animal qu'on voyait sur une photo, c'est une statue. On l'aperçoit dans la vidéo.

6
Et on aura droit à une course en chariot rafistolé pendant 1 heure, sur la glace, dans des escaliers... Personnellement, à part les 30 premières secondes, ce trailer n'augure de rien de bon... :(

7
J'ai eu les frissons avec cette chanson que j'adore ! Je suis bien satisfaite du Trailer, maintenant reste à voir le produit fini !! :p
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

8
La chanson de Pippin comme fond sonore, les mouvements de troupes importantes, les combats... tout cela me ramène évidemment au SdA. :) Cela me donne envie de voir ce film ! Toutefois, j'ai peur d'être déçu, à l'instar du premier film de cette trilogie. :(On verra ;)

9
Ys a écrit :Et on aura droit à une course en chariot rafistolé pendant 1 heure, sur la glace, dans des escaliers... Personnellement, à part les 30 premières secondes, ce trailer n'augure de rien de bon... :(
Oui, quelle drôle d'idée de faire des scènes d'aventures dans un film d'aventures.Un teaser sobre qui fait son petit effet de mon côté, j'aime bien le fait qu'il n'en montre pas beaucoup (je zapperai le trailer final je pense), et effectivement la chanson de Pippin est bien choisie.Finalement, son seul défaut, c'est de passer après le teaser monumental du prochain Mad Max.
http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMjM0Mzk2NTkzNF5BMl5BanBnXkFtZTgwOTA4ODkyMjE@._V1_SX640_SY720_.jpg
Coucou, ici l'Océanie. On va vous en foutre plein la gueule d'ici l'an prochain ! De rien !

10
La chanson de Pippin me file toujours des frissons. Sinon le trailer est sympa, mais ne me rend pas folle non plus pour l'instant (ce qui n'est pas plus mal vu le temps qu'il reste à attendre :mrgreen: )

12
Nettement plus sombre que les deux premiers !Bien sûr je suis également pressé de le voir (et la version longue du 2 avec 25 mn supplémentaires !) mais j'ai surtout hâte d'enchaîner le dernier Hobbit et le premier Sda pour voir si la transition fonctionne.

16
C'est exactement la même voix et la même intonation et la même chanson qu'en 2003 (pas que ça me plaise de défendre PJ, mais ce serait injuste de le critiquer pour ça, et l'injustice c'est mal).

17
Je valide les propos de Foradan, il y a 15 jours je visionnais la VL du Retour du roi et si si, c'était bien traduit et ainsi. Maintenant il est certain que la version originale est bien plus apprêtée et jolie à entendre ! :)On aura droit à un "truc" Galadriel/Gandalf. Hmm, à voir ! Je repensais juste à ce qu'il se disait il fut un temps, que le dernier volet de l'adaptation du Hobbit serait un lien avec le LSDA, je vous avoue que je n'avais pas imaginé les choses ainsi...

18
Pardon, je ne savais pas pour le Sda, mais je le regarde aussi en VOST.En général je déteste les VF, très peu d'exception, la série Sherlock est bien en VF par exemple, mais ça reste toujours mieux en VO.

19
NeoSib a écrit :
Ys a écrit :Et on aura droit à une course en chariot rafistolé pendant 1 heure, sur la glace, dans des escaliers... Personnellement, à part les 30 premières secondes, ce trailer n'augure de rien de bon... :(
Oui, quelle drôle d'idée de faire des scènes d'aventures dans un film d'aventures.
C'est pas "Indiana Jones" ni "Il faut sauver le soldat Ryan" hein!!!Si une course poursuite en char c'est de l'aventure pour toi, ok, pour moi c'est de l'action: encore un moment Jackson, inutile et lourd, et au bout de toutes ces années, je n'arrive plus à même les tolérer... :(C'est le premier trailer où ça me choque, et comme en général on a encore beaucoup plus de ces scènes que ce qu'on voit dans les trailers, j'ai un peu peur. Enfin, ça plaira beaucoup à tout le monde probablement... :)

20
Plus que la pertinence d'un char tiré par des caprins (d'où viennent ils et dans quelle étagère ?), c'est le moment de ce passage que je ne devine pas : avant la bataille, après l'arrivée des elfes (où on nous refait le coup des elfes de la forêt en plate complète du premier âge).Ce n'est qu'un trailer, des scènes sans ordre chronologique et qui ne seront peut-être pas toutes dans le montage final. C'est de l'action, il faut juste qu'elle trouve sa place.Galadriel qui se penche sur le gisant de Gandalf, ce n'est pas de l'action et je ne sais pas si ça se situe à Dol Guldur ou à la fin de la bataille (ce qui ne change rien au fait que Gandalf semble le protégé de Galadriel au lieu de l'inverse).