65
La bande-annonce est bluffant de fidélité au début du premier tome... c'est presque trop fidèle pour moi, après de multiples relectures puis la version audio (dont la 2e partie vient de sortir sur Audible) j'ai presque peur de m'ennuyer !

68
Gillossen a écrit :Vous êtes où les gens, bon sang ? ;)

J'attendais de voir la tête de Lucifer. :P

Gwendoline Christie a vraiment l'air parfaite pour le rôle ! Je suis un peu plus mitigée pour l'acteur de Morpheus, je voyais pas le personnage si jeune et si BG dans le comics.
Le teaser fait plutôt envie même si j'attends d'en voir plus pour m'enthousiasmer (ou pas) vraiment, parce que bon, les adaptations Netflix sont parfois chouettes et parfois hum... Difficile aussi de passer après l'adaptation audio qui est particulièrement réussie.

71
Pour ma part j'aime énormément Sandman, et j'avoue que je suis un peu mitigée quant à cette série télé. J'essaye de ne pas en attendre trop pour ne pas voir mes espoirs déçus ! Je pense que j'attendrai un peu avant de regarder, pour voir les premiers avis.
L'adaptation en audiobook me tente bien car j'en ai lu des retours très positifs ici, et car je me demande comment on peu adapter une BD, qui fonctionne beaucoup par le biais de l'image, en un podcast sans image. J'avoue que ça m'intrigue beaucoup.
La bande annonce a l'air plutôt fidèle à la BD mais ce qui me plait vraiment dans Sandman, c'est les différentes ambiances et temporalités, et le fait d'avoir de multiples dessinateurs qui contribuent à donner à la BD ce côté onirique. J'espère qu'ils vont parvenir à rendre ça, mais je me demande comment !

79
J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu dans ce trailer !

Visuellement, ça claque !

Bon la musique a pas l'air terrible, mais ce n'est pas représentatif de la série (j'espère).

Morphée a l'air très bien campé, et Jenna Coleman en Constantine, aussi.
Et, petit pincement au coeur de ne pas retrouver le Lucien du comic et sa coiffure hirsute, mais bon :P

80
Vous trouvez vraiment que ça claque ? Je trouve ça ressemble à toutes les adaptations de comics sans âme de Netflix, j'ai l'impression d'avoir vu et revu ce genre de visuels faussement esthétiques.

On verra bien, même si n'étant pas un grand fan de Sandman (et de Gaiman en général), je n'ai pas beaucoup d'attentes sur la série.