82
Merwin Tonnel a écrit :Vous trouvez vraiment que ça claque ? Je trouve ça ressemble à toutes les adaptations de comics sans âme de Netflix, j'ai l'impression d'avoir vu et revu ce genre de visuels faussement esthétiques.

Je suis rassuré, je ne suis pas le seul :sifflote:

84
Je trouve que ça a l'air plutôt sympa perso. Ca me donne envie d'y jeter un œil pour me faire une idée de l'histoire, depuis le temps que j'en entends parler !

89
Bon j'ai l'air d'être le seul mais j'ai la hype qui a bien monté avec cette ba, très satisfait de l'ambiance qui s'en dégage et esthétiquement ça claque. Bonne idée aussi cette petite analyse de Gaiman avec l'explication de certains choix. Vivement le 5 :popcorn:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

90
J'avais déjà hâte de voir ça, ce trailer ne fait que confirmer :)
Et très chouette cette vidéo de Gaiman détaillant chaque plan, c'est rassurant de le voir autant impliqué !

92
Toujours aussi impatient, à la vue de ces extraits j'ai l'impression que le casting est vraiment aux petits oignons. L'ambiance me séduit de plus en plus, à voir sur 10 épisodes.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

97
J'en suis au 6ème épisode, et j'adore !

C'est vraiment très bon à tous les niveaux, visuel, adaptation de l'histoire, et acteurs.

Matthew le corbeau a toujours été mon préféré dans le comic, là, je l'aime encore plus :P

J'espère vraiment que la série aura le succès qu'elle mérite, histoire qu'on ai d'autres saisons. C'est une histoire (DES histoires) et un univers qui en valent la peine :wub:

99
Terminé en moins de deux jours et je n'en reviens toujours pas de la qualité de cette adaptation. Par moments j'avais vraiment l'impression d'entrer dans les comics (Matthew le corbeau notamment est incroyablement réussi). Une merveille avec un casting vraiment bluffant.

100
Trois épisodes pour le moment de mon côté et je suis conquis !
Même si j'ai eu du mal à me faire à la nouvelle traduction (même si officielle, je l'ai appris à mes dépens ^^) de Endless/infinis. ^^