2
Je sais pas ... il a une toute petite tête. Du coup moins T-Rex que le précédent, c'est intéressant. La voix qui narre est pas mal aussi (mais moins que celle de Benedict ^_^ )

3
Sympa le teaser ! C'est, à priori, plus proche de ce que j'attends d'un Godzilla que le précédent. A suivre donc :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

7
Très entêtant ce trailer. Vraiment réussi. Malgré Pacific Rim, c'était quand même pas gagné de nous réintéresser à ce monstre, qui pour les Occidentaux est associé à Jean Réno...La réal de Gareth Edwards a l'air sympa et le casting est difficilement criticable. A voir.

8
J'étais aussi sceptique quand on a parlé de remake, mais le trailer a attiré mon attention. Si tout le film est comme ça sur la forme, ça peut donner quelque chose de sympa :P

11
Sérieusement, c'est toujours aussi alléchant. Les trailers sont vraiment très efficaces : très atmosphériques sans rien dévoiler de l'intrigue. De ce que j'ai compris (des synopsis plus que du trailer), c'est Godzilla contre d'autres monstres ?

13
En tant que BA, il faut avouer qu'elle est plutôt dans le haut du panier des BA de grosses productions. Très peu d'images, un max de suggestion, la BO effectivement très efficace.Après, dès lors qu'on a très peu de choses sur le scénario, je me méfie. Si on s'en tenait à la première BA diffusée, Avatar était un chef-d'oeuvre de subtilité et d'ambiance...Par contre, il y a toujours LE tic des BA de grosses productions américaines en ce moment : les "Brrrmmm" (son désormais connu sous le nom de "bruit d'Inception") à toutes les sauces...Et plus inquiétant, la pauvre statue de la Liberté bousillée qu'on entrevoit en 00'34''. Et là j'en ai déjà marre. C'était déjà un symbole moyennement subtil dans La Planète des singes (le tout premier film), mais alors depuis on l'a vu PARTOUT (*). Alors déjà, j'attends le moment où les scénaristes seront vraiment cohérents avec eux-mêmes et feront apparaître le zombie d'Auguste Bartholdi en hélicoptère pour venir engueuler les Américains dans le prochain film, parce que franchement, si c'est comme ça qu'ils prennent soin de cette fichue statue qu'on s'est cassé les pyges à leur fabriquer pour la leur offrir, franchement, on aurait pu se la garder.Et puis ensuite, le symbole lui-même, quoi. OK, les Etats-Unis c'est le pays de la Liberté et Godzilla c'est le Mal donc forcément quand il apparaît les Etats-Unis sont abîmés et la Liberté elle est abîmée aussi et cela suscite un sentiment d'angoisse patriotique chez nous autres spectateurs amér- heu non, attendez, une seconde... ça se passe pas au Japon Godzilla normalement ? Pourquoi encore un remake qui déplace tout aux Etats-Unis ? Pacific Rim avait plein de défauts mais au moins son action se passait un peu partout. C'était un film-catastrophe qui prenait enfin un peu en compte le fait qu'il était diffusé mondialement, et faisait un vague effort pour intéresser un public mondial, pas juste un public-par-défaut-américain-ou-vachement-plus-intéressé-par-ce-qui-se-passe-aux-Etats-Unis-que-dans-son-propre-pays. Alors bon, j'espère qu'on aura soit au moins une partie non négligeable de l'action au Japon, soit que Godzilla va se promener un peu plus que ça. On verra ça dans les prochaines BA...(En attendant ça me donne surtout envie de découvrir les films japonais sur Godzilla. Parce que bon, même avec un caractère japonais sur l'affiche, ça reste très warnerbrosien comme film...)(*) Détruite ou bien malmenée dans 32 films depuis La Planète des singes, dont 16 sortis en 2000 ou après.

16
Le synopsis officiel fait bien mention d'autres créatures :
An epic rebirth to Toho's iconic Godzilla, this spectacular adventure, from Warner Bros. Pictures and Legendary Pictures, pits the world's most famous monster against malevolent creatures who, bolstered by humanity's scientific arrogance, threaten our very existence.
Et le trailer semble bien montrer d'autres bestioles, très brièvement, certes.