61
Ahah! Les noms des pc... :D Moi aussi, carrément! Il n'y a pas de quoi se sentir seul ^^J'avais raté ce sujet-ci, je vais donc commencer par mon pseudo.Donc gAlly (Yokosuka) qui est un mix entre l'héroïne Gally du manga Gunnm (réellement nommée Yoko) qui, en raccourcissant, est une cyborg avec plein d'amour dedans ET Ally McBeal d'où le A majuscule qui n'est pas là juste pour emmerder les gens! ^^ qui est... émotionnellement perturbée...? une... tarée...? ok... gAlly est mon double virtuel depuis les prémisses d'Internet à la maison (1996), créé pour les chan's IRC. Finalement toutes les personnes que j'ai rencontré depuis m'appellent gAlly et ne connaissent pas mon vrai nom.Passons à mes amis les "ordinateurs" et autres "machines". J'suis pas très originale sur ce coup là vu que tous portent un nom tiré de mon film fétiche "True Romance".pc fixe : Drexl =le papa quoi, fallait bien faire honneur à Gary Oldman

62
Donner un nom fantasy aux ordis et aux clés, voilà une idée...:DPour ce qui est de mon pseudo: j'aime les animaux, et parmi les animaux emblématiques de la fantasy, il y a les dragons. Un peu modifié, et voilà dragonnia.

63
Shyng à Signore : Tu vois ! Tu n’es point l’unique à avoir été baptisé ! Puisque je te disais que vous êtes des milliers…Signore : Zo !Shyng : Absolument. Cesse de ronronner maintenant, ça me siffle les tympans.Signore, apparemment grognon : Zooooooooo !Shyng : Comment ? Bien sûr que j’étais au courant ! Que croyais-tu vraiment ?Signore, ronronnant à plein régime : Meu.Shyng, catégorique : Non. Hors de question. Ton nom est suffisamment ronflant. Il fait déjà justice à tes ahanements siliconés. Ronronnements grincheux.Shyng que rattrape la curiosité : Qu’aurais-tu préféré alors ?Signore, d’une seule traite : Gaga Gabumeuzo Ga Buzogameuga !Shyng : Et il te faut du ‘Don’ aussi ?Signore, extrêmement enthousiaste : ‘Don Gaga Gabumeuzo Ga Buzogameuga’ !!Shyng : Shit! It had learnt a new word… Nan, Signore, sorry. Signore tu es, Signore tu resteras. On ne discute pas.Il y eu un soupir simultané.Dans la catégorie « Sujets idiots » je demande « Les Petits Noms de vos Ordis »…..:mrgreen:

68
Maylian, je m'extirpe de ma sieste et je lis ton message.Vu que je sais très bien porter la scoumoune quand on m'escagasse les neurones*, je dois aussi pouvoir porter chance quand on est sympa avec moi, y'a pas de raison. C'est donc tout ce que je te souhaite au moins jusqu'au 9 août 2014 : rien que du meilleur. En te remerciant. ;)* Pour les ceuzes qui grinchent et qui trouveraient que c'est HS. :mrgreen:

69
pour ma part, j'ai du mal à me faire appeler par un speudo (pourtant je pratique les forums depuis 2001!) donc pour mon 2éme forum j'avais juste mis mon prénom... j'y ai gagné le surnom de maman des chats et pour ici j'ai donc fait un mixe. A l'époque c'était un petit forum où les filles étaient fort rare il n'y avait aucune chance de faire doublon ! quand à nos ordis ... on est pas très originaux: Legolas, Gimli...

70
Humm, vous pouvez me dire "hello"en me croisant... J'ai l'habitude :pSinon Kitty a remplacé toute une myriade de surnoms que j'ai pu avoir étant plus jeune... A l'époque (2001) le petit chat sans bouche se croisait bien moins que maintenant...Plus récemment, on peux me voir sous les pseudos Kthulhu ou Spécial K! (ranavoir avec la drogue ;) )Par contre mon ordi s'appelle "ordi" ... J'ai honte... :huh:

71
Amaryan était à la base le nom de famille d'un perso de jdr il me semble... J'avais juste mixé des sonorités que je trouvais jolies, je pense, mais au final ça fait une sorte de mélange de mes prénoms. J'ai commencé à l'utiliser comme pseudo sur DA totalement par hasard faute d'idée puis au final c'est resté et je l'utilise partout. Par contre mon ordi s'appelle Sanctuaire, et mes dd Maison du Scorpion et Maison du Bélier... Vous avez dit fan de Saint Seiya ? :sifflote: (je crois bien que mes clefs usb s'appellent Shun et Albafica aussi) (Kitty, j'adore ton avatar ! très à propos :D)

72
Hrodwulf viens de mes origines proches germaniques, mon vrais nom est son diminutif actuel. Étymologiquement ça veut dire Loup (wulf) glorieux (Hrod) - ultra kikoodark au passage vous noterez-.J'aime nommer ainsi mes différents avatars (forum et jeux vidéos) parce que ça symbolise ma présence en tant qu'esprit, mais c'est suffisamment éloigné pour représenter l'être que j'incarne qui est différent de ma propre personne (un genre de François Dilinger si vous connaissez la référence!). =)

73
Puisqu'on en est à donner le surnom de son ordi, le mien n'en a pas, sauf quand il plante, en quel cas je l'appelle affectueusement "Sal.....e de P....n de bécane de M...e"Il paraît que c'est un surnom alternatif assez commun en informatique. :D

74
@ Amaryan : Oh! baptiser les USB, c’est une super idée…. :applau:@ Ethan Iktho : ça fait pas un peu long ? C’est plus un surnom, c’est une épithète. OK, :jesors:Sinon Ethan Iktho dit : " je sais très bien porter la scoumoune quand on m'escagasse les neurones".Expression géniale! :D Thanks!

75
:yeah:(Ce qui, soit dit en passant, est le message le plus court qu'il m'ait été donné de poster. Mais j'aime faire bref. La brièveté, il n'y a rien de mieux pour ne pas traîner en longueur, parce que la longueur ça finit par tanner le lecteur et donc ce n'est pas productif. Si on recherche un effet doté d'une certaine intensité, rien ne vaut un le court, le percutant qui t'envoie le lecteur cul-par-dessus-tête quand il le découvre. En fait, tout est dans la découverte : un message limpide par son côté lapidaire aura beaucoup plus de chance d'atteindre son but qu'une longue tirade qui, par la force des choses, aura tendance à diluer le contenu, la quintessence oserais-je dire de ce qu'on veut communiquer. Et la communication, y'a rien de plus important dans ce monde où tout le monde veut être au courant de ce qui se passe dans le monde, au niveau mondial. Même si on est reclus dans une petite piaule, devant son écran, c'est vital pour l'épanouissement de l'esprit et la largeur de vue. Foin des raisonnements abstrus, voire abscons, je tiens donc pour vérité immuable que la brièveté d'un message, pour peu que celui-ci soit formulé en des termes soigneusement choisis afin d'atteindre leur plein impact, est la sésame qui permet d'ouvrir à un rapport entier et clair avec l'autre. Quel que soit cet autre, car des autres, il y en a plein, chacun le sait, par ailleurs et nonobstant l'évidence du contact privilégié que peuvent avoir deux personnes dialoguant avec sincérité. Voilà, quoi.)

76
Ethan Iktho a écrit ::yeah:(Ce qui, soit dit en passant, est le message le plus court qu'il m'ait été donné de poster. Mais j'aime faire bref. La brièveté, il n'y a rien de mieux pour ne pas traîner en longueur, parce que la longueur ça finit par tanner le lecteur et donc ce n'est pas productif. Si on recherche un effet doté d'une certaine intensité, rien ne vaut un le court, le percutant qui t'envoie le lecteur cul-par-dessus-tête quand il le découvre. En fait, tout est dans la découverte : un message limpide par son côté lapidaire aura beaucoup plus de chance d'atteindre son but qu'une longue tirade qui, par la force des choses, aura tendance à diluer le contenu, la quintessence oserais-je dire de ce qu'on veut communiquer. Et la communication, y'a rien de plus important dans ce monde où tout le monde veut être au courant de ce qui se passe dans le monde, au niveau mondial. Même si on est reclus dans une petite piaule, devant son écran, c'est vital pour l'épanouissement de l'esprit et la largeur de vue. Foin des raisonnements abstrus, voire abscons, je tiens donc pour vérité immuable que la brièveté d'un message, pour peu que celui-ci soit formulé en des termes soigneusement choisis afin d'atteindre leur plein impact, est la sésame qui permet d'ouvrir à un rapport entier et clair avec l'autre. Quel que soit cet autre, car des autres, il y en a plein, chacun le sait, par ailleurs et nonobstant l'évidence du contact privilégié que peuvent avoir deux personnes dialoguant avec sincérité. Voilà, quoi.)
Qu'une chose à répondre:respect: :respect: :respect:

78
Lucius vient de Lux qui signifie lumière en latin et qui est surtout l'origine de mon vrai prénom, forme un peu plus actuelle de Lux ou de Lucius ;) ! Mon avatar, tout simplement parce que j'aime le personnage de Rogue, j'ai toujours aimé les personnages en nuances de gris, qui plus est avec un sale caractère !

80
Pour ma part mon pseudo n'est pas forcément au niveau des grands noms de la fantasy puisqu'il s'agit d'un personnage des Chevaliers d'Emeraude que j'ai dévoré à leur sortie.Mes goûts ont beaucoup changés depuis mais j'ai gardé un certain attachement pour ce pseudo qui me suit sur les forums, les jeux en lignes et autres.