122
Dannoral c'est la contraction de Dann Coral, un nom généré aléatoirement sur le jeu Star Wars Knights of the Old Republic, et je l'ai gardé depuis de nooooombreuses années

124
Doctor Weeny : Doctor pour mon cote savant fou qui veux conquerir le monde, Weeny qui veut dire tout petit petit en reference a Minus et Cortex et que ca sonne ridicule a cause de Weenie l'ourson.... Puis j'ai decouvert bien plus tard que c'etait aussi aux States une marque de petite saucisse a apero (et donc en jargon, weeny est utilise pour qualifier un petit zizi)

Mais bon apres 13 ans, on 'sy fait :)

125
Thorkil Magnus a écrit :Thorkil car c'est mon prénom nordique préféré, Magnus ....aucune idée, mais j'aime le latin !
Les deux ensemble pour exprimer la partition européenne entre paganisme et christianisme.

Originale comme explication. Tu dois aimer en tout cas les récits de fantasy à dominante mythologie nordique. ;)

126
Je déterre ce topic que j'ai trouvant par hasard en faisant une recherche sur le site et je l'ai trouvé très sympa.

Bref, j'ai longtemps cherché ma vraie identité et après avoir été un oiseau renaissant puis un fils de dragon, j'ai trouvé quelque chose de plus conforme à ma nature. Terriblius est un mélange de terrible et d'olibrius parce que je suis un drôle d'oiseau avec qui la vie n'est pas tjrs facile (pas pire que d'autres, j'en suis conscient) ;). Ah et le 69 pour le département, mine de rien, je suis assez franchouillard concernant ma région.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay