3
Ecouté ce matin, et grandement apprécié ! C'est un réel plaisir à chaque fois de vous écouter, surtout que le thème de ce podcast ne pouvait que me plaire :p. Continuez ainsi surtout, et ne perdez pas votre bonne humeur communicative, ainsi que vos blagues/jeux de mots, etc (Dunk et l'Oeuf...:lol:ça a été un grand moment..du coup, dommage de ne pas avoir les images xD)

4
Aglaranna a écrit :Ecouté ce matin, et grandement apprécié ! C'est un réel plaisir à chaque fois de vous écouter, surtout que le thème de ce podcast ne pouvait que me plaire :p. Continuez ainsi surtout, et ne perdez pas votre bonne humeur communicative, ainsi que vos blagues/jeux de mots, etc (Dunk et l'Oeuf...:lol:ça a été un grand moment..du coup, dommage de ne pas avoir les images xD)
Merci pour les compliments :) Guigz et Gillo sur le dancefloor on ne sait pas si le monde est prêt pour ce genre d'images :D :D

5
J'ai commencé à l'écouter ce matin sur mon vélo, je me réserve la suite pour les autres jours de pédalage, j'aime beaucoup le thème et comme toujours la pertinence des intervenants. Mais par contre si maintenant chacun à son micro, Mr Guigz pouvez vous rester près du votre quand vous parlez, vos lumières sont trop précieuses pour être perdus dans un murmure à peine audible :D

9
Ce nouveau podcast sur le trône de fer arrive pile poil pour mon grand jogging de demain et aussi parce que j'ai prévu de lire pendant mes vacances les 5 tomes de cette série :p

10
8ème épisode mais seulement le 2ème que j'écoute en entier ! Franchement je n'ai pas vu les 2 heures passer car c'était vraiment très intéressant, naturel et drôle :)Et puis, le sujet m'intéressait tout particulièrement car je suis au milieu de la lecture de l'intégrale du tome 1 du Trône de Fer, et j'ai vu la moitié des épisodes à la TV ;)

11
Très honoré d'être cité dans un podcast sur Game of Thrones, qui plus est pendant un débat sur le sexe. :sweat:En tant que non-lecteur qui souhaite s'y mettre, j'ai écouté très attentivement la 1ère partie, notamment le débat sur la traduction, après lequel j'ai préféré commandé le box des quatre premiers tomes en VO (il est pas cher sur amazon.com), même si j'avais déjà acheté la première intégrale en VF.Et concernant la série, les différents points importants ont été abordés et c'est très intéressant d'avoir des divergences d'opinion, quand bien même tout le monde la trouve globalement de qualité. Pour la musique par exemple, je me retrouve vraiment entre Gillo et Merwin : si je trouve effectivement qu'elle accompagne bien les images, elle ne les transcende malheureusement jamais, à quelques exceptions près (le final, très justement cité).Quant à la forme du podcast, l'écoute est toujours très fun et agréable. L'ordure Sean "Benne", je retiens. :mrgreen:EDIT : Ah, et merci (et bravo parce que ça a pas dû être facile pour 4 lecteurs) d'avoir évité les spoilers !

12
8ème épisode mais seulement le 2ème que j'écoute en entier ! Franchement je n'ai pas vu les 2 heures passer car c'était vraiment très intéressant, naturel et drôle
Merci ! N'hésite pas à écouter les autres à l'occasion ! ;)
Et concernant la série, les différents points importants ont été abordés et c'est très intéressant d'avoir des divergences d'opinion, quand bien même tout le monde la trouve globalement de qualité.
Après coup, je me suis dit qu'on n'avait par contre pas tellement abordé les scènes créées spécifiquement pour la série. :)

14
failli louper la gare de Vannes à cause de l'écoute du podcast.au top, les voix sont bien plus reconnaissables et le son de bien meilleure qualité, au top.juste Witch par contre tu reproches les jeux de mots des autres mais tu en fais tout autant^^'(just for troll celle-ci)plus constructif : couper la parole c'est mal, même si tu n'es pas d'accord laisse au moins les gens finir leurs argumentaires, si ça se trouve ils veulent en arriver au même point que toi.au niveau des jingles extraits de films/séries : top.Du coup pourquoi ne pas mettre des musiques d'intro, de transition et de fin comme ça a été fait dans celui-ci?ps : y a plein de points sur lesquels je suis pas dac avec vous et parfois je bondissais sur mon siège( du coup la fille d'à côté me regardait bizarrement...) Bref continuez comme ça!

15
Elzen a écrit :ps : y a plein de points sur lesquels je suis pas dac avec vous et parfois je bondissais sur mon siège( du coup la fille d'à côté me regardait bizarrement...)
Merci pour tes commentaires, et thanks à Daryan too ;)Je laisserai Witch répondre sur les points concernés, mais pour répondre à ta citation, n'hésite pas à faire part des points sur lesquels tu n'est pas d'accord en forum Les podcast ont aussi été créés pour relancer les débats sur ce que nous abordons :)

16
Podcast fini, et je me suis attaqué au deuxième tome du cycle tellement ça m'a donné envi.Encore merci pour ce bon moment passé ensemble et spécialement à Merwin qui a toujours un avis très éclairant :DD'ailleurs je me suis procuré "The Malazan Book Of The Fallen" devant sa persistance à nous le recommander à chaque podcast et il est en bonne place dans ma PAL juste derrière le cycle de Martin :p

17
Podcast fini ce matin dans l'eurostar, juste le bon temps :)J'ai bien aimé, me suis bien marré.Witch, j'ai du mal à comprendre ta critique du TdF. Pour en revenir à un podcast passé, serais tu dans le cliché? ;)Sinon, je pense que ce qui me plait dans TdF est justement cette intrigue politique autour du Trone. Il faut que je commence ce nouveau tome ou alors le premier The Malazan Book Of The Fallen, mon coeur balance... pas :)

18
Je suis en train d'écouter le Podcast. Je n'ai toujours pas vu la série mais là c'est décidé descend chez le libraire me prendre la série du trône de fer. En tous cas, bravo pour la qualité, cela s'écoute comme une bonne émission de radio.

19
j'avoue la critique basée sur le premier tome qui fait dire que l'intrigue principale tourne autour du trône de fer...:psinon c'est aussi très bien par contre d'avoir eu un point de vue divergent.

20
Je connais un très bon auteur qui trouve que le Trône de Fer est juste un soap (bien foutu) et j'avoue que plus je vois les œillères de certains - je ne parle pas de vous ;) - plus ça donne envie de penser ça bizarrement. :pJe n'ai pas vraiment l'impression que Witch nous coupe la parole. Faut voir qu'il y a un jeu de regards qui forcément n'apparaît pas à l'oral. :) Et qu'il faut bien qu'elle garde un oeil sur le plan du podcast pour éviter qu'on ne fasse 3-4 heures. ;)
au top, les voix sont bien plus reconnaissables et le son de bien meilleure qualité, au top.
Ah, je te remercie de bon cœur !