2
Pauvre Guigz... :pMerci pour ce deuxième numéro que j'ai eu le plaisir d'écouter en avance, Gillo oblige. ;) On sent qu'avec un débat comme axe central vous vous éparpillez moins qu'avec un sujet un peu fourre-tout comme un bilan. :)

5
Je ne vais pas être original : toutes mes félicitations pour ce podcast !!!Cela doit vous demander beaucoup de travail : tout est fluide et vos voix passent très bien , en particulier pour Witch qui devrait faire de la radio :)

6
Intérêt et plaisir à l'écoute de ce podcast. Merci de votre travail et de nous faire partager votre passion au travers de vos nombreuses références fantasy et de vos regards et impressions sur celles-ci. Il y a même un aspect instructif et pédagogique (pour ma part), le tout dans la bonne humeur.C'est sûr chaque mois je vais attendre le nouveau podcast. :)

9
Oui je n'avais pas compris le titre "les infos tin tin tin".C'est fait maintenant :rolleyes:! Ce pod cast est partit pour devenir un musthave (enfin...mustlisten quoi).

10
Quelqu'un a parlé des archers types ? Très bien votre récit clichetonneur ;) Et donc le typé en stéréo c'est un archer mal caché.L'idée du débat central est très menée, avec une gestion des "révélations" plutôt personnalisée:)Un détail cependant : Sauron qui n'est qu'un oeil au sommet d'une tour, c'est le film, et encore, on m'expliquera comment Gollum a vu qu'il avait 9 doigts.

11
Merci à l'équipe pour ce bon moment et les fous rires que je me suis tapé :) Toujours ce sentiment de complicité qui fait plaisir à entendre. J'ai beaucoup aimé le principe du débat central, vraiment une bonne idée et, comme le dit Foradan, bien mené. Essai confirmé donc, je suis fan :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

12
Deuxième épisode de Witch et les Garçons :p ;)Je n'ai toujours pas écouté le premier mais cela ne m'a pas empêché d'écouter avec grand intérêt ce deuxième. J'ai trouvé que le sujet sur les clichés était très pertinent et les réflexions faites par tous très justes et très intéressantes. Le tout en gardant un ton léger et humoristique qui évite de tomber dans le "attention écoutez bien c'est du sérieux ce qu'on dit". Je me suis dit "c'est bien vrai" pour à peu près tous les exemples que vous citiez (ou du moins ceux que je connaissais) et le résume d'Eragon m'a fait en particulier beaucoup rire. J'ai aussi trouvé très sympathique de retrouver pour chacun la même "voix" que sur le forum, chacun conservant ses passions et ses aversions. :sifflote: J'attends l'épisode trois avec impatience :D

14
Siriane a écrit :Deuxième épisode de Witch et les Garçons :p ;)
Aaaah mais vas-y traite moi de blonde ! :vengeance::P sinon comment tu le sais qu'on répète enregistre dans un garage ? :lol:et pour toi et John Doe : Comment !?! Z'avez pas écouté le premier ? :duel:

15
Ah Witch jâââââmais je ne me permettrais, tu me connais...:p :sifflote:Heureusement personne ne crie "mon chrîîîchrîîîî" d'amourrr" :oAutrement ce podcast, avouez, c'est encore un truc démoniaque pour vous faire craquer pour de nouveaux bouquins :vengeance: ...euh...ou pas :p. Bizarrement ça ne m'a pas donné envie de redonner une chance à Eragon (je crois avoir pu supporter que 10 lignes de ce bouquin). Par contre Draculito ça m'intrigue, je vais regarder ce que c'est :):rouge: je vais écouter le premier, je vais écouter le premier.

19
Kif a écrit :[HS]:vengeance: ...Et Witch qui parle toujours autant... :p[/HS]
Dites vous, vous auriez pas récemment découvert un sort de protection niveau 12 000 ? Nan parce que si c'est pas le cas, tu aimes vivre dangereusement :D

20
Pour ma (faible) défense, j'ai des faits qui parlent en ma faveur: nombre de posts depuis l'inscription, et les podcasts bien entendu... :DBon, je vais m'arrêter là car je risque de tomber à court de sorts de protection!