2
Je suis en train d'écouter et je peux déjà dire que c'est un des meilleurs numéros, l'invitée est vraiment passionnante à écouter parler.Quelques remarques en vrac :- l'émergence de l'auto-édition grâce au numérique : moi je trouve ça assez fascinant même si je comprends son point de vue, d'ailleurs je croyais (à tort après vérification) que Prince of Thorns était originellement auto-publié. J'ai du confondre avec Blood Song de Anthony Ryan mais peu importe. Ca me semble vraiment dans l'air du temps et ça traduit aussi l'influence grandissante des systèmes de critiques avec une dimension "communautaire" (ex: un site comme goodreads ou même le système de critiques Amazon). Sinon pour terminer sur le numérique, perso je lis même sur mon portable via l'application Kindle...- le côté sulfureux/racoleur (selon les retours) de PoT justement me faisait un peu peur sur la qualité réelle du bouquin, mais qu'Audrey ait voulu l'éditer a achevé de me convaincre :lol:.- bon courage Gillossen pour ta soirée TF1, ton sacrifice ne sera pas oublié ;).- Audrey a raison le podcast est devenu vraiment pro, et je confirme : quand vous avez un invité, ça ajoute vraiment une dimension supplémentaire à l'émission. Bref bravo à tous, c'est un réel plaisir de vous retrouver à chaque fois, on sent que le truc arrive à maturité.

3
Comme d'habitude, c'est un plaisir d'écouter Audrey Petit : claire, concise, drôle mais concentrée, pas de langue de bois ou alors explicitée, on apprends toujours beaucoup de chose. Une invitée qui apporte beaucoup au podcast, qui est de très bonne qualité, avec moins de private joke (pas toujours utiles), des questions pertinentes, des podcasteurs à fonds!Et Steven Erikson, un jour, peut-être... Ils veulent pas passer par une plate-forme de crowdfounding pour le livre malazéen, orbit (vu qu'ils ont la structure mais pas les moyens financiers pour prendre un tel risque) ? juste pour cette fois? Allez...

4
Merci pour ce podcast que je découvre.Vraiment intéressant, frais et dédier à la fantaisieMerci pour l'invité, Orbit est une maison d'édition qui fait des livres de qualité.Vraiment sympa, merci encore.

5
1° bravo pour cet épisode, sa tenue, la qualité de l'invitée2° essayer de ne pas parler du hobbit, même en disant qu'on en parle pas, ça a l'air difficile3° d'ailleurs, il est prévu le calendrier des futurs podcasts ? le spécial Bilbo est quand ? ;)

8
Pas eu de soucis sur itunes pour ma part. Sinon bravo pour ce podcast vraiment intéressant.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

11
Bon je voulais juste écouter pour voir, et je suis aller jusqu'au bout du dernier podcast, mes félicitations à l'équipe.Audrey Petit fait partit des éditeurs qui sont un vrai plaisir à écouter et qui est toujours sympathique et accessible.Rahhhh Stormlight Archive !!!!!

14
Podcast très sympa, encore une fois ! Je confirme, les invités donnent vraiment un petit plus aux émissions. Audrey Petit était passionnante, j'ai beaucoup appris sur le monde de l'édition. On en redemande ;)Et merci pour la référence aux podcasts de Brandon Sanderson sur l'écriture, je m'en vais de ce pas les écouter ...

15
Encore une fois, j'ai passé un excellent moment en votre compagnie et celle de votre invitée !(il me reste quelques minutes à écouter)(éteignez vos portables et vérifier les micro avant chaque podcast) ;)Une remarque pour les futurs podcast "éditeur", quand vous citez un auteur, est-ce que vous pouvez en même temps citer son ou ses livres s'il vous plait.Parce qu'à certains moments, il y a une suite de nom d'auteur, et c'est dur de vous suivre sans avoir un bloc note.Le mieux serait d'avoir une liste des ouvrages cités sur la page du podcast.Idée : cette liste pourrait être fournie par l'éditeur, parce que c'est un peu de la promo gratuite tout benef pour lui.(enfin gratuite, je suis sur d'avoir vu passer un Gillossen et une Witch dans la dernière Lamborghini Sesto Elemento au couleur d'Elbakin : Rouge et Or)

16
Merci pour ce podcast encore vraiment intéressant même si il a porté un coup de massue à mon espoir de voir arriver le livre Malazéen en français. J'ai essayé l'anglais pourtant mais contrairement à ce que je peux lire sur le sujet dédié, le niveau d'anglais est vraiment haut et pourtant je lis exclusivement en VO depuis deux ans, peut être dans un an.Et c'est vrai que même si je suis bien conscient du travail énorme, l'invité a tellement conseillé de livres qu'une petite liste serait cool même si un petit tour sur la page d'Orbit suffit à faire remonter les souvenirs.

17
Ok on a compris vous êtes dans cet état http://booksaresolol.tumblr.com/post/34 ... -jaimeraisOn va essayer de faire attention promis et de remettre une liste de références mais c'est vrai que le temps manque parfois :)
Eolan a écrit :je suis sur d'avoir vu passer un Gillossen et une Witch dans la dernière Lamborghini Sesto Elemento au couleur d'Elbakin : Rouge et Or
Je te l'avais dit Gillo qu'il fallait la prendre l'option "vitres teintées" B)

18
Je confirme ce qui a déjà été dit: c'est une bonne idée de faire venir des invités.Deuxième réflexion: ouf, cela ne va pas me faire acheter de livres supplémentaires cette fois, de toute façon j'ai déjà dans ma BAL les Brandon Sanderson.:D

19
Witch a écrit :
Eolan a écrit :je suis sur d'avoir vu passer un Gillossen et une Witch dans la dernière Lamborghini Sesto Elemento au couleur d'Elbakin : Rouge et Or
Je te l'avais dit Gillo qu'il fallait la prendre l'option "vitres teintées" B)
Witch au volant d'une Lamborghini, ce n'est plus une ceinture qu'il faut, c'est un harnais de sécurité. :ph34r:

20
Écouté, et encore une fois, approuvé ! C'est toujours aussi sympa à suivre, on apprend plein de trucs, et de surcroît l'invité semblait très sympathique, et a réussi à faire passer un message sans faire de pub, ce qui n'est jamais évident sur ce genre de sujet.Bon, maintenant, un spécial Pratchett ? :DEn tout cas j'attends le prochain avec impatience !