22
The Original Cortana is Coming to Showtime’s Halo Series

Showtime’s Halo series is gaining a familiar face: Jen Taylor, who played Cortana in the video game series. According to IGN, she’ll reprise her role as the artificial intelligence, taking over from Natascha McElhone, who was originally cast for the role.


The reason for the switch, says IGN, is logistics: McElhone wasn’t able to finish her work on the series due to the COVID-19 pandemic and the problems that has caused for the filming industry. Taylor is a welcome addition—her portrayal of the character is an iconic one for the franchise.

34
Moi je me laisse facilement avoir par les gros jouets de SF pleins d'effets spéciaux. Tout était donc là pour que je sois particulièrement bon public avec cette série. Je suis péniblement allé au bout des 9 épisodes, Et je me demande encore pourquoi je suis allé au bout...

Re: Halo, la série TV

37
J'ai commencé la saison 1 le WE dernier, avec un peu la peur de n'y rien comprendre car je n'ai jamais joué aux jeux vidéo et je ne savais pas trop à quoi m'attendre.
Eh bien je suis conquis.
L'univers me fait penser à Mass Effect (ouais, c'est bizarre, mais bon). J'ai bien accroché avec les persos, l'histoire me plaît. On est dès le début dans l'action et les implications politiques ainsi que les tensions sont mises en place dès le pilote. On ne perd pas de temps et l'histoire se tient pour l'instant.
Hâte de voir où ça va aller.
Et j'avais une grosse crainte concernant les effets spéciaux, clairement le point faible des séries SF à mon sens et qui peut très vite faire cheap. Enorme surprise de ce côté là car je n'ai rien à redire. ça passe très bien et je regrette presque de ne pas voir ça sur écran géant. Je pense que ça ferait un film très convenable (au moins 10 sur l'échelle de Battlefield Earth :D )
Bref, je me régale et je vais continuer la série. Et peut-être que je tenterai une approche des jeux ensuite :p
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

Re: Halo, la série TV

38
Pour moi c'est de la torture. Si je ne suis plus fan à proprement parler, je garde une certaine tendresse pour l'univers. La série le maltraite beaucoup. Au milieu de quelques bonnes idées on affaire à une réécriture quasi-totale, avec une liste de choix scénaristiques très contestables longue comme le bras.
The age of kings is dead, and I have killed it

Re: Halo, la série TV

40
Je suis un gros fan d'Halo, la série est un viol en règle de la licence.
Dès qu'ils ont décidé de toute façon de faire enlever le casque du Masterchief, on savait que ça allait mal tourner.
Faites les jeux, ils sont 10.000 fois meilleurs (Halo Reach est un chef d'œuvre)