1
On avait déjà un sujet sur les films de J. J. Abrams, mais pas de sujet général. Or ça peut être utile pour découvrir cet univers très vaste, un classique de la SF.Alors, qu'est-ce que Star Trek ? Excellente question... personnellement je n'y connais rien :sifflote: mais je ne demande qu'à apprendre.Or je vois qu'Arte va consacrer un cycle à Star Trek à la fin du mois (du 26 mai au 3 juin 2013). Arte ne diffusera pas les séries TV mais les six premiers films qui en ont été tirés, ainsi que des documentaires sur cet univers. Le programme détaillé :