66
Que Dortmund marque pas 1 but dans le match c'est du miracle... Qualif logique, même si le Real n'est vraiment pas passé loin, du coup.Effectivement, un Higuain médiocre. Benzema paie sans doute une saison moyenne en championnat (9 buts / 8 passes déc'), bien qu'Higuain n'ait pas fait tellement mieux.Sur la coupe d'europe y a pas photo par contre (9 buts contre 31, pour un nombre de match assez proche).Pour l'anecdote, il a désormais marqué autant de buts en C1 qu'un certain Rivaldo, ce qui le place en 19ème position des meilleurs buteurs de l'histoire de la compétition (à 1 but seulement d'Ibrahimovic et de Trézéquet).La 1ère finale allemande s'annonce prometteuse.:respect:

68
zygo a écrit :
zygo a écrit :2-0 pour le Real avec une fin de match d'antologie...!!!^^
Appelez moi l'oracle!!!
Go to Betclic :pPour ce soir, je pense que le Barça ne va même pas l'emporter.Si le Bayern passe, il aura participé à 3 des 4 dernières finales de Ligue des Champions :o Et si c'est Dortmund qui gagne au final, ça risque de faire mal !

69
Pour ce soir, je ne voie pas le Barça ne pas marquer chez lui mais ils vont s'exposer aux contres des flèches munichoise comme Franck(Einstein) Ribery..... donc pour moi 3-2 ou 3-1 pour Barcelone!!

70
Bon, ben Messi remplaçant, déjà que le match avait pas beaucoup d'intérêt avant, là...Prenez plutôt un bon bouquin pour ce soir.Du coup je vois même le Bayern gagner.

71
C'est clair que sans Messi... Il commence à être souvent blessé d'ailleurs (vu le nombre de matchs qu'il fait et le rendement qu'il a c'est pas étonnant). Va lui falloir quelques semaines de repos pour se remettre, sinon il risque de nous faire une fin de carrière type Ronaldo...

74
J'avais pris un bouquin léger, histoire de me distancer du démontage méthodique de l'adversaire qui se passait sur le terrain.:p7-0 sur deux matches, en demies finales, j'aimerais bien savoir depuis quand c'est pas arrivé (si c'est déjà arrivé).Jamais eu aucun espoir pour les espagnols, qui n'auront pratiquement pas eu d'occasions sur les deux rencontres.Une belle finale s'annonce !;)

75
zygo a écrit :Pour ce soir, je ne voie pas le Barça ne pas marquer chez lui mais ils vont s'exposer aux contres des flèches munichoise comme Franck(Einstein) Ribery..... donc pour moi 3-2 ou 3-1 pour Barcelone!!
Bon, ben l'oracle...vas te rhabiller :pJe suis déçu, je pensais que Barcelone jouerait au moins son honneur.

76
Foradan a écrit :
zygo a écrit :Pour ce soir, je ne voie pas le Barça ne pas marquer chez lui mais ils vont s'exposer aux contres des flèches munichoise comme Franck(Einstein) Ribery..... donc pour moi 3-2 ou 3-1 pour Barcelone!!
Bon, ben l'oracle...vas te rhabiller :p
et voilà, une carriere brisée avt même qu'elle débute.......:aurevoir:

77
Zygo le Poulpe a rendu l'âme :sifflote:Allez, tu vas te rattraper sur les prochains matchs du PSG :p (en faisant une prévision sur le nombre de cartons rouges qu'ils vont récolter)

78
John Doe a écrit :7-0 sur deux matches, en demies finales, j'aimerais bien savoir depuis quand c'est pas arrivé (si c'est déjà arrivé).
Pas un 7-0, mais récemment en 2011, Manchester Utd avait battu Schalke 04 par 6 à 1 sur les 2 demies.Certes c'était Schalke en face et pas le "grand" Barça...

80
Yksin a écrit :Après, sur un match, tout est possible.
Luis Fernandez, sors de ce corps!!!!! Tiens!!! dans les dents!! mouhahahahah :p:p