82
zygo a écrit :
Yksin a écrit :Après, sur un match, tout est possible.
Luis Fernadez, sort de ce corps!!!!! Tiens!!! dans les dents!! mouhahahahah :p:p
Tu te trompes, tous les joueurs et tous les entraineurs disent ça quand ils sont quasi sûrs de perdre un match :lol:Mais comme Gillo, je miserai bien sur Dortmund :p

83
Par curiosité j'ai regardé sur l'historique de la compétition (pas fait la C2 ni la C3), et bien c'est le deuxième plus gros écart depuis sa création (au stade des demi-finales).Le record c'est 8 buts avec Eintracht Francfort- Glasgow Rangers en ... 1960 : 12-4 !!:o Il y a eu une autre fois 7 buts avec FC Zurich - Real Madrid en 1964 : 1-8.Six buts d'écart c'est arrivé sinon 1 fois (en 1962) et cinq buts d'écart 5 fois (en 1965, 1977, 1985, 1989 et 2011 donc)

84
Be careful !!! Le Bayern n'est pas encore champion d'Europe, même s'ils sont très impressionnant.Le Bayern et le Borussia se sont rencontrés 2 fois cette saison (j'omet volontairement le match amical du mois d'aout car sans grand intérêt).En championnat: Dortmund est allé faire le nul à Munich 1-1 en décembre.En coupe d'Allemagne, le Bayern a sorti Dortmund en quarts de finale par seulement 1 à 0. Le match avait également lieu à Munich.Le match retour en championnat a d'ailleurs lieu ce samedi...Dortmund champion d'Europe? J'y crois aussi. En tout cas, ils ont toutes leurs chances.

85
Un petit 1-0 pour Dortmund, but de Gotze à la 92ème histoire pour lui de se faire des potes dans son nouveau club...Sinon, pour ne pas parler que de foot et de Ligue des Champions, vous pratiquez des sports IRL ? (exit Fifa 13 ou Pro Cycling Manager hein)

86
Et voilà, le Portugal passe devant la France à l'indice UEFA. Le troisième du championnat devra se taper 2 tours préliminaires avant de jouer la phase de poules en Ligue des Champions...

87
Bah, c'est normal, il n'y a pas l'ombre d'une photo entre les deux pays au niveau des clubs, c'est déjà beau que la France soit sixième.La grande erreur des clubs français est de négliger la C3, alors qu'elle rapporte autant de points UEFA que la C1.Sur les 10 dernières années on a juste une finale (Marseille en 2004), et 4 quarts de finale (Bordeaux 2004, Auxerre 2005, PSG et Marseille 2009).Dans le même temps le Portugal a fait une victoire (Porto 2011), deux finales (Sporting 2005 et Braga 2011), deux demies (Benfica 2011 et Sporting 2012), trois quarts (Benfica 2007 et 2010, Sporting 2008). Plus au moins une finale en 2013 donc.Très bon match Benfica-Fenerbahçe hier d'ailleurs et qualification logique des portugais, il y a vraiment de bons joueurs dans cette équipe.La finale Chelsea-Benfica méritera le coup d'oeil je pense.Sinon triste blessure de Javier Zanetti de l'Inter ce WE. c'est sans doute une fin de carrière pour cet immense joueur.:(

89
:lol:Trop marrant ce Leo. L'arbitre a été naze, ok, mais il manque clairement de professionnalisme, c'est abusé. Et après il va critiquer Aulas pour ses sorties médiatiques douteuses. Il vaut pas mieux que lui.Surtout vu la sanction qu'il risque... Complètement con de sa part.Et, pendant ce temps : Paris n'est pas champion, Monaco n'est pas encore en Ligue 1 et Nantes se met la pression... Les leaders des championnats français sont à la ramasse...

93
Flykillerman a écrit :Et ce pauvre Leonardo a dit ce matin dans l'Equipe qu'on l'avait poussé sur l'arbitre, c'est plus qu'un naze ce mec...
Ouais c'est de la Fantasy pure et dure ! Il faut déplacer ce topic :pJ'espère qu'il ne se croie pas indispensable, parce que la seule chose d'indispensable au PSG c'est le pognon des Qataris...

94
Yksin a écrit :parce que la seule chose d'indispensable au PSG c'est le pognon des Qataris...
En même temps on ne peut pas se plaindre à la fois d'un indice pourris à l'UEFA et de l'arrivée de pognon dans le championnat français (qu'il soit russe ou qatari). Des réussites financières type Bayern ou Manchester United (encore que pour eux le proprio est américain) c'est juste impossible en France. Pas une base de supporters suffisante et un retard au niveau des infrastructures d'au moins 10 ans, sans compter une fiscalité pas piquée des vers. Rien que pour ce dernier point le fameux fair play financier de platoche me fait juste rigoler.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

95
Franchement, je ne comprends pas les Qataris : ils auraient oublié d'acheter les arbitres avec le reste ?Pfff... C'est à vous dégoûter du sport pro, un tel amateurisme. B)

96
@ GwendalJe suis ok avec toi, j'ai pas critiqué la venue des Qataris, au contraire. C'était juste pour dire que Donatello, oups, pardon Leonardo n'a rien d'indispensable au club, même s'il a l'air de le penser...Vivement la montée de Monaco... et pourquoi pas la vente de Marseille à un multimilliardaire hindou ? :p

97
Yksin a écrit :Donatello, oups, pardon Leonardo
Quand je vois ça, je ne peux m'empêcher de lancer un petit Kawabonga :pVous pensez que les footballeurs sont payés en pizzas ? :rolleyes:

98
En pizzas en or massif alors :pTiens, prend ta part Asavar ;)
Sinon pour rester dans le sujet, on parle du départ de Ferguson... Que va devenir Man Utd sans lui ? :pleure:

99
No problemo Yksin ;) Et plutôt d'accord avec toi sur Léo, sauf peut être pour les futurs achats en Italie vu ses relations là bas.
Yksin a écrit :Vivement la montée de Monaco
ça c'est pas gagné, j'ai lu que certains clubs voudraient boycotter l'ASM s'il gardait son statut particulier. Pas près de finir cette histoire.Pour Fergusson, vu les qualités de manager du Monsieur, s'il part il a du tout verrouiller pour que cela se passe au mieux, quitte à garder un oeil sur le bébé en coulisse :P@Asavar :lol:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

100
Hé les gars, moussez pas trop...c'est la Belgique qui va gagner la prochaine coupe du monde !! D’ailleurs, Il y a un certains France-Belgique en Juin prochain ! Pour la CL, c'est le Bayern qui va gagné 2-1, je crois ! ;)