21
Je laisse quand même une chance au Real, avec un but à l'extérieur, ce n'est pas encore enterré! En ce qui concerne le Barça, je crois qu'on pourra de fin d'un cycle lorsqu'ils auront perdu leurs trois plus gros joueurs (Messi, Iniesta, Xavi). Selon moi, Barcelone restera une très grosse équipe mais je ne suis pas sûr qu'ils arriveront à retrouver une telle génération.

22
Xavi c'est pour bientôt (question d'âge). Je doute qu'il ait la régularité d'un GiggsEt pour les deux autres, avec le nombre de matchs qu'ils font dans la saison, je trouve bizarre qu'ils soient pas blessés plus souvent... A ce rythme, Messi sera HS à 29-30 ans.

24
zedd a écrit :Foot, filles, vous voulez vraiment que les autres sujets soit désertés ! :)
Justement, on ne l'a pas précisé hier en créant le sujet, mais pour reprendre mes propos du sujet Édito, merci de ne PAS poster uniquement dans ce sujet comme certains le font dans le sujet Musique (ce n'est pas un reproche, mais un regret) :) Je pense que si vous voulez discuter uniquement de foot, il y a tout de même des sites plus indiqués que le nôtre. ;) Quant à hier soir...
http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/25/130425013707195259.jpg
Mais bon, ça ne valait pas LE match de la soirée : http://www.sofoot.com/inarretable-saint ... 68933.html :mrgreen:

26
zedd a écrit :mince, j'ai même vu Robben faire des passes !
Moi j'ai surtout vu Robben défendre :oEn tout cas le foot allemand mérite bien une finale 100 % bundesliga, quand je vois l'ambiance dans les stades dans "der spezialist" ça fait rêver.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

28
Yksin a écrit :Saint-Étienne en Ligue des Champions ? :pA ce propos, pas mal du tout le nouveau Geoffroy-Guichard... http://www.geoffroyguichard2016.com/geoffroy-guichard/On va en avoir des beaux stades en France, enfin ! Entre Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux et Nice... La classe ! On gagnera toujours rien, mais ça en jettera davantage ! ;)
Il y avait un projet de nouveau stade à moitié enterré très classe, mais bon, oui, ça sera pas mal quand même, et ça renforcera le côté stade à l'anglaise. :)

35
Gilthanas a écrit :Oh un topic sur le foot (les autres sports on s'en tape) ! Ça c'est bon, je vais pouvoir vous flooder sur le RC Lens ! :p
Tu parles du club qui est seulement 11ème de Ligue 2 ? :pNan sérieusement, rien que pour son public, j'aimerai bien les voir remonter... J'espère qu'ils viseront le podium la saison prochaine.

36
Je viens de regarder Lyon-Sainté, et j'ai franchement vu du beau football. Le score de 1-1 ne me parait pas injustifié.Là j’enchaîne sur Arsenal-Manchester United, et dès la deuxième minute, but d'Arsenal ! :huh:
Yksin a écrit :
Gilthanas a écrit :Oh un topic sur le foot (les autres sports on s'en tape) ! Ça c'est bon, je vais pouvoir vous flooder sur le RC Lens ! :p
Tu parles du club qui est seulement 11ème de Ligue 2 ? :pNan sérieusement, rien que pour son public, j'aimerai bien les voir remonter... J'espère qu'ils viseront le podium la saison prochaine.
Je ne supporte pas un club en fonction de ses résultats ;)

37
Gilthanas a écrit :Là j’enchaîne sur Arsenal-Manchester United, et dès la deuxième minute, but d'Arsenal ! :huh:
M.U a souvent été mené cette saison, c'est pas fini :P et comme ils sont déjà champion, un petit relâchement peut être ? Même s'il y a un record de nombre de point dans le viseur, pas sûr que cela suffise comme motivation.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

39
Gilthanas a écrit :Je ne supporte pas un club en fonction de ses résultats ;)
Mais quelqu'un qui soutient un club en fonction de ses résultats, tu le supportes, ça ? Ou est-ce que ça t'insupporte, et du coup tu trouves ça insoutenable ? ;)

40
Gilthanas a écrit :Du coup je suis passé sur Toulon-Saracens, il y a plus de suspens !Les joies de l'abonné Canal + :p
Sur la 2 ça marche aussi pour l'ovalie ;)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk