44
Githanas a écrit :Ouais enfin l'expulsion est juste scandaleuse, et je dis ça alors que je voulais que le PSG perde.
Euh... Non. Tu dis ça parce qu'il n'a pas touché le joueur adverse ? Pense à un truc, si justement il le touchait, il lui brisait la jambe, au moins. Geste scandaleux, digne d'un gamin vexé qui voulait juste défoncer son vis-à-vis sans penser au football. Expulsion largement méritée dans l'intention.Et c'est vraiment dommage parce que ça ne colle pas avec l'image d'un Beckham propre sur lui-même et respectueux, et ça ne colle pas non plus avec le statut d'un grand joueur que je pense qu'il est. Au contact du PSG Beckham régresserait-il ? En tout cas, il y a vraiment un truc qui ne va pas dans l'attitude, l'état d'esprit et le mental dans ce club, et s'ils veulent garder Ancelotti, les évènements d'hier soir n'ont pas aidé.Dans un autre registre, finale 100% française en H Cup, félicitations à Clermont et Toulon (Wilkinson est lui un immense joueur !) qui risquent de faire un remake aussi en finale du championnat de France. Et bravo au Stade Français, qualifié pour la finale du Challenge Européen. 3 clubs sur 4 en finale de Coupe d'Europe sont français, notre rugby se porte bien... hors derniers résultats du XV national T_T

46
Jayjay210 a écrit :
Githanas a écrit :Ouais enfin l'expulsion est juste scandaleuse, et je dis ça alors que je voulais que le PSG perde.
Euh... Non. Tu dis ça parce qu'il n'a pas touché le joueur adverse ? Pense à un truc, si justement il le touchait, il lui brisait la jambe, au moins. Geste scandaleux, digne d'un gamin vexé qui voulait juste défoncer son vis-à-vis sans penser au football. Expulsion largement méritée dans l'intention.
Avec des si, il n'y a plus de joueurs sur le terrain à la fin du match. Je maintiens que ça ne valait pas rouge. Autant pour Verrati je comprend l'expulsion pour accumulation de chouineries, autant pour Beckam le jaune m'aurait semblé bien suffisant. On voit autant voir pire sur de nombreux terrains sans que cela n'émeuve personne. Mais là, bien entendu, c'est le PSG et ses stars donc bon...

48
Gilthanas a écrit :On voit autant voir pire sur de nombreux terrains sans que cela n'émeuve personne. Mais là, bien entendu, c'est le PSG et ses stars donc bon...
Ah, la parano parisienne :DFaut savoir si le PSG veut être un grand club avec de grands joueurs pour espérer gagner la Ligue des Champions ou pas ? Si oui, alors ce comportement, de Verrati, Beckham et la bagarre en fin du match est indigne de grands joueurs comme le coup de boule de Zidane était absolument indigne en finale de Coupe du Monde (et l'excuser est dégueulasse). Après, que ce soit Beckham du PSG, un Ayew de l'OM (dont je suis supporter), ou Tartempion d'un club lambda, peu importe, ce geste vaut rouge sans aucune hésitation possible.
Gilthanas a écrit :Avec des si, il n'y a plus de joueurs sur le terrain à la fin du match.
Après, c'est toi qui vois, si tu préfères pour sanctionner comme il se doit le geste qu'il le touche et lui pète une jambe, comme Eysseric sur Clément, terminant ainsi sa saison, et vu qu'on est presque en mai, cela ruinera le début de saison prochaine du blessé, et par conséquent lui foutre en l'air toute la saison à venir... ?Le problème avec les "si" c'est que justement si on ne fait rien pour empêcher ce genre de geste, alors à quoi sert l'arbitre, à quoi sert le règlement ? Parce que c'est spécifiquement dit que s'il y a mise en danger de l'intégrité physique du joueur, c'est rouge. Et c'était bien ce cas de figure là sur le tacle de Beckham.Autant le rouge direct pris par Zlatan contre Valence en Ligue des Champions était très suspect, autant celui de Beckham ne devrait souffrir d'aucune contestation.
Foradan a écrit :Si tu parles du maigrichon qui a fait le tournoi sur une jambe, histoire de miner le moral de ses adversaires, ça se discute wink
:lol: Bientôt, Riner aura une jambe attaché dans le dos et les yeux bandés pour laisser une petite chance aux adversaires. Et encore on me dit que les côtes sont faibles :p

49
un Ayew de l'OM (dont je suis supporter)
Ceci expliquant cela... :sifflote:Mais personnellement, pratiquant le foot (oui au niveau amateur, le football vrai quoi), j'en vois des pires tous les dimanches. Dans n'importe quel autre championnat, ça n'aurait pas valu une expulsion. Et qu'importe qui a fait le geste, Beckham ou autre. Et je répète que je supporte Lens, pas le PSG.Et parce que je ne résiste pas : http://www.youtube.com/watch?v=FCCGQ9SBTuI ;)

50
Gilthanas a écrit :Du coup je suis passé sur Toulon-Saracens, il y a plus de suspens !Les joies de l'abonné Canal + :p
S'il faut fesser les Toulonnais en H Cup et pour le Bouclier, pas de problème, on le fera. Avec grand plaisir qui plus est. :)

51
Alors toi des fessées à des mecs musclés tout de suite t'es partant !! C'est prévu quand ? :sifflote: Ben quoi je me renseigne autant que ce topic soit un peu informatif

52
Gilthanas a écrit :Je viens de regarder Lyon-Sainté, et j'ai franchement vu du beau football. Le score de 1-1 ne me parait pas injustifié.
Pff, on aurait quand même du les torcher si PEA n'avait pas eu les jambes aussi lourdes... :(
http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/763605497.gif
Enfin, on les garde dans le viseur. :ph34r:

53
Alors toi des fessées à des mecs musclés tout de suite t'es partant !!
Tu me connais tellement bien :) Le 18 mai pour la fessée européenne. Tu es cordialement invitée :p(Le 1er juin pour la finale du Top 14, mais là, rien n'est joué quant deux finalistes. Enfin si, Clermont y sera, parce que bon, Fofana, Nalaga, tout ça... ;))

54
Gilthanas a écrit :
un Ayew de l'OM (dont je suis supporter)
Ceci expliquant cela... :sifflote:Mais personnellement, pratiquant le foot (oui au niveau amateur, le football vrai quoi), j'en vois des pires tous les dimanches. Dans n'importe quel autre championnat, ça n'aurait pas valu une expulsion. Et qu'importe qui a fait le geste, Beckham ou autre. Et je répète que je supporte Lens, pas le PSG.Et parce que je ne résiste pas : http://www.youtube.com/watch?v=FCCGQ9SBTuI ;)
Juste pour illustrer de j'en vois des pires tous les dimanchesÂme sensible s'abstenirJe préfère un carton rouge limite sur des vilains gestes que de voir un carton jaune se transformer en rouge quand le mec termine à l’hôpital

57
« Je peux vous dire que ça fait tout drôle de se lever à 6 h 30 pour aller s'entraîner. C'est une vraie punition. » :lol:Perso je me lève à la même heure et pour beaucoup moins de thune ! :o

59
Foradan a écrit :Un vrai entrainement militaire punitif de motivation, ça serait 5h dans la cour en short.
Vu les salaires de certains et leur rendement sur le terrain, ça serait la moindre des choses... tous les jours :p