5
Bonsoir. Nous sommes un peu sous la flotte et le printemps tarde à venir. Cependant, nous avons maintes raisons de nous réjouir car Elbakin.net et Bragelonne nous offrent un nouveau concours. Que tombent les hallebardes, donc. Puisque nous ne sommes pas loin de l'été.http://www.elbakin.net/concours/haut-royaume-82Joie. Je viens de participer et, comme d'hab, je conjecture moult sur la question subsidiaire... Toujours et à jamais ma préférée.Hé ho. Les gens. Hé ho qu'ils chantaient les nains au fond de la mine. Hé ho. Vous y êtes?C'est Pevel. Pevel, himself. Joie. Merci, monsieur Pevel.

9
Bonjour,Hélas toujours rien reçu de Paramount Pictures France, je me demandais si les autres gagnants avaient eu plus de chance avec la réception de leur lot. Merci :)

10
Et de mon côté, je n'ai jamais reçu Haut-Royaume... Cela dit, mon bureau de poste est un nid de voleurs, donc un facteur amateur de fantasy en profite peut-être à ma place...

12
Si tu as FB, Saffron, tu peux aimer Bragelonne et leur écrire un MP en expliquant où tu as gagné le livre et lequel, je leur avais écris une fois pour le même genre de problème ils m'ont répondu et envoyer le livre rapidement. Ils sont fort sympa.

19
La vraie vie pas marrante s'étant mêlée de la partie, je n'ai pas eu le temps de contacter Bragelonne pour l'instant, donc toujours rien en vue de mon côté...