1
Une fois le message sur la meilleure façon de nous rejoindre lu, et votre adhésion effectuée, vous vous interrogez peut-être : "et maintenant je fais quoi ?" Votre adhésion doit être prise en compte par le Trésorier et entrée dans nos tablettes, une fois cela fait le Bureau vous donnera accès à la partie associative du forum, réservée aux adhérents à jour de cotisation. Puis peu de temps après la CAVA, Commission d'Animation de la Vie Associative, vous adressera un mail de bienvenue. Les questions sur le fonctionnement de l'association sont à adresser à bureau@elbakin.net N'hésitez pas, [small]toutes les histoires que l'on raconte sur la cérémonie de bizutage ne sont pas forcément vraies :D[/small]Bienvenue !

2
Bon, moi je suis inscrit depuis au moins deux ans, et je n'ai pas reçu :. Mon marque-page avec monogramme Elbakin. Le T-shirt exclusif et collector. Le billet A/R PAris/Las Vegas avec un crédit de 2500 € pour enquêter sur l'effet qu'a la Bit-Lit sur les joueurs de bandits-manchots USBref, je suis dégoûté. Envoyez-moi un T-shirt siglé, et je ne porterai pas plainte. :DSinon : c'est la guerre. :lol:

3
Bonjour.Moi, ce sont les auto-collants que je n'ai pas reçu. En conséquence et au bout d'un an et 1/2, il a bien fallu que je me décide à aller voir Mme l'esthéticienne.Il a fallu attaquer mes jambes au lance-flammes.Viendez tous.

12
Voilà ce que c'est que de ne pas tout lire, j'ai loupé ton post. Tu as reçu le mail de bienvenue depuis quelques semaines maintenant et ton autocollant :)