2
2014? Et 2013, ça va se passer comme autrefois, version film, puis vl, puis film suivant ? (faudrait un DVD aussi, j'ai pas envie d' acheter un bluray exprès)

3
Une question, dans la brève il est fait mention pour l'année 2014, mais on a un calendrier noté 2013, il n'y a pas une erreur quelque part ?

4
Zaebas a écrit :Une question, dans la brève il est fait mention pour l'année 2014, mais on a un calendrier noté 2013, il n'y a pas une erreur quelque part ?
C'est bien 2013, c'est une erreur de frappe dans la brève et comme c'est pour "un voyage inattendu", pas de doute".J'ai donné l'info sur le fil bluray avec le lien en anglais.

5
Bon, si ils ont encore plus de scènes tournées que ce qui était prévu, pourquoi ne pas faire un 4ème film, tant qu'on y est ? Je suis de plus en plus confus...

6
Valsirius a écrit :Bon, si ils ont encore plus de scènes tournées que ce qui était prévu, pourquoi ne pas faire un 4ème film, tant qu'on y est ? Je suis de plus en plus confus...
Pourmoi c'est clair, c'est le joyeux refrain de faisons ENCORE plus de fric sur le dos des fans de Tolkien.Plus ça avance et plus j'ai de doutes sur ce film :(

7
Asavar a écrit :
Valsirius a écrit :Bon, si ils ont encore plus de scènes tournées que ce qui était prévu, pourquoi ne pas faire un 4ème film, tant qu'on y est ? Je suis de plus en plus confus...
Pourmoi c'est clair, c'est le joyeux refrain de faisons ENCORE plus de fric sur le dos des fans de Tolkien.Plus ça avance et plus j'ai de doutes sur ce film :(
Encore une fois (puisqu'on a déjà dit ça y'a 10 ans), rien n'oblige à acheter d'abord la version courte puis après la version longue, hein.(Au moins, eux, ils préviennent à l'avance)

8
NeoSib a écrit :
Asavar a écrit :
Valsirius a écrit :Bon, si ils ont encore plus de scènes tournées que ce qui était prévu, pourquoi ne pas faire un 4ème film, tant qu'on y est ? Je suis de plus en plus confus...
Pourmoi c'est clair, c'est le joyeux refrain de faisons ENCORE plus de fric sur le dos des fans de Tolkien.Plus ça avance et plus j'ai de doutes sur ce film :(
Encore une fois (puisqu'on a déjà dit ça y'a 10 ans), rien n'oblige à acheter d'abord la version courte puis après la version longue, hein.(Au moins, eux, ils préviennent à l'avance)
+1.Je n'ai jamais acheté les versions cinés.J'ai attendu quelques mois de + pour les VL.

9
Pour ma part, ce n'est pas une question de devoir acheter deux versions du film ou quoi que ce soit de ce genre, mais plutôt le fait que PJ semble rajouter de plus en plus d'éléments, ce qui pourrait conduire à une forte indigestion.Je veux dire, au départ, on avait deux films prévu. Disons que, à eux deux, ils auraient fait environ 6 heures en version ciné, soit environ 7 heures en version longue. Maintenant, on a trois films, qui seront surement aux alentours de 2H30 chacun (minimum), soit environ 7H30 en tout en version ciné, et probablement autout de 9H30 en version longue. Ils ont vraiment dû foirer la pré-production pour se retrouver avec 2H30 d'images en plus que ce qui était prévu... M'enfin bref, peut-être que les les versions longues ne seront rallongées que de 10 minutes...

10
Je vois mal PJ ne rallonger que de 10 minutes.Je ne pense pas qu'il ira à faire des VL rallongées de 43 et 50 minutes comme pour les Deux Tours et le Retour du Roi mais plus surement des VL rallongées de 30 minutes comme la Communauté.

11
Pour que ce soit aussi long, ils vont sûrement faire comme dans LSDA, c'est-à-dire le point de vue du hobbit (ici, notre ami Bilbo), et d'un autre celui du magicien avec le Conseil Blanc (avec l'affaire du Nécromancien à Dol Guldur) - en analogie avec Frodon, Aragorn et Gandalf dans LSDA.Enfin, ce ne sont que des suppositions, mais je ne vois pas pour le moment ce qu'ils peuvent mettre d'autres qui justifie un film de plus, plus une version longue. Sauf s'ils inventent tout un scénario avec l'Elfe qu'ils ont rajoutée...Mais là, j'espère que non...Sinon, au vu de la bande d'annonce ::arrow: http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 19089.htmlIl semblerait que ça respecte assez le livre. Croisons les doigts ! :(

13
NeoSib a écrit :Encore une fois (puisqu'on a déjà dit ça y'a 10 ans), rien n'oblige à acheter d'abord la version courte puis après la version longue, hein.
:D :D j'adore ! ça c'est du bis repetitae qui prend son temps. ;) Bon et alors ceux qui étaient là y'a dix ans, vous vous sentez comment ? vieillis ? J'dis ça parce que ça fighte moins non ? :lol::p Witch mode au spectacle :ange::jesors:

16
Gillossen a écrit :Bref, du vent. :)
Du vent, on a que cela à se mettre sous la dent en ce moment! :DDonc bien obligé de citer les rumeurs pour meubler un peu.

17
Ah, mais je ne dis pas le contraire. :)Mais moi aussi je pourrais te sortir 43 minutes de scènes coupées sans citer de source, c'est un peu trop facile/trompeur comme procédé. ;)

19
Je ne pense pas que la Warner balance son prévisionnel pour son 90ème anniversaire à la façon d'un amateur.Le communiqué avec le tableau a dû être confirmé avant d'être balancé en communiqué.L'oubli vient peut-être du fait que la version ciné n'apparait pas sur leurs tableaux et que c'est la première qu'ils veulent annoncer.

20
Ca fait donc quand même un peu "amateur" d'oublier un truc comme la sortie initiale, ça fait beaucoup de choses qui s'accumulent depuis les "oublis" que deux films seront trop courts.Du buzz par l'absurde ?