6
Je ne pense pas qu'une mauvaise critique de la part de Cushla Norman enraillera la machine à promotion autour du film. C'est pour çà que je trouve étrange qu'on lui refuse la première.

12
Eldusole a écrit :regarder le film gratuitement (PourraveDefinition, 1D et 15 IPS) lors de la retransmission de l'avant première ? :huh:
J'aime cette façon de redéfinir un visionnage d'ultra basse qualité ! :)

13
Qui qui qui va rester debout cette nuit (ou allongé devant son écran) pour voir ce fameux tapis rouge de Wellington ? Je me demande encore si c'est une bonne idée ... :p

16
Dans ce genre de grosses avant-premières, on invite toujours tout un tas d'acteurs et de célébrités même s'ils n'ont pas participé au film. Au moins dans le cas de Rhys Davis il y a un lien avec Le Hobbit même s'il n'y apparait pas, mais parfois ce n'est même pas nécessaire.

17
Amazing! Fantastic! Wonderful! J'ai essayé de les compter;)C'était une avant première assez classique, pas de surprise particulière. Enfin tant que le film tient la route...

19
Encore un "amazing"! ;) A mon avis il n' y avait pas de clause de confidentialité, d'ailleurs c'est étonnant qu'il n'y a pas plus de réactions, ils doivent encore dormir;)