1
lecteur assidu de sf et de fantasy et utilisateur du net ...pourqoi je ne suis pas inscrit plus tôt....mais il est jamais trop tard pour bien faireje campe le personnage... Pavel Mirsky de l'Axe Nader....un bibi pour celles qui captent la référence et pour ces messieurs... une poignée de mains suffiraA+ (1er post : si j'ai bien compris, je ne suis que bébé novice) :)

4
* poignée de mains version Romain *
Ca veut dire koi, ça Darius ? :? Argo toujours en quête de culture Dariusienne...et aussi parceke c Romain mon prénom... :D :D Argo :wink:

6
On attend toujours de savoir ce que veut dire une poignée de main version Romain :wink: ...Moi aussi je suis nouvelle... pas beaucoup de posts :oops: Mais ça va venir :D PS: Aidez-moi avec ma signature !!!!!! Elle ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi!!!!!!!!! :cry:

11
etant toute nouvelle avec mes si peu de posts! :wink: très heureuse de vous rejoindre et bienvenue aux nouveaux qui vont arriver. :D bibi, poignées de mains version romain, salutations québecquoises etc...m'galia

12
Je profite de cet élan de salutations pour faire mes premiers pas dans le forum.j'ai lu Tolkien et Zelazny pour la Fantasy et le reste de SF.Aussi, j'aimerais bien réequilibrer la balance sur vos bons conseilsje m'excuse par avance pour les questions de novices que je risque de poser !!