1
Bien le bonsoir,Ce message concerne un festival de fantasy en cours de création sur la commune de Caudeval (Aude, France) .Page Facebook "Eternelle Fantasy".Message publié ici car aucuns responsable de l'association, (pourtant nous sommes membre) na daigné ou pu répondre a notre message. Les autres personnes contactés sur le forum n'ont pas répondu non plus, quelle genre de quêtes faut il réaliser pour espérer une réponse ?Le président de l'association "Hobbitsdelambronne", a bon entendeur !

2
Bonjour,Nous avons bien reçu votre mail et l'avons transmis aux personnes en charge de l'organisation des salons. Si nous n'avons pu donner de réponse jusqu'à présent ce n'est pas parce que nous ne l'avons pas voulu, mais surtout car en réalité nous n'avons pas pu. Nous sortons à peine du festival Zone Franche de Bagneux et sommes en train de voir les possibilités dont nous disposons pour participer à votre festival.Donc pas d'inquiétudes, nous étudions la situation et vous tiendront au courant le plus rapidement possible.

4
Bonsoir,L'équipe de l'association, comme du site, est occupée aussi bien par ses journées de travail que par ses occupations extra professionnelles qui ne sont pas forcément dédiées à elbakin.net. :) Et les agendas de chacun peuvent être chargés par moment...Le message a bien été reçu et plusieurs fois. Désolé de ne pas vous avoir répondu une première fois pour au moins vous faire patienter.Comme l'a dit Guigz, c'est transmis, et une réponse sera fait par mail par la suite. :)Sujet clos.

5
Je ne suis pas trop pour les déballages en public mais pour ne pas non plus passer pour des injoignables incompétents, un petit déroulé des évènements. Il faut se justifier ? Allons y ! :) Vendredi 10 : jour de congé posé pour aller monter le stand à Bagneux avec Guigz et Siriane.Samedi 11 : Almaarea et Aïnu ouvrent le stand et j'y passe en coup de vent pour y amener Siriane qui soit dit en passant est venue de sa province pour être présente sur le stand les 3 jours. Dimanche 12 : Siriane et moi sommes sur place à 9h45, elle repart en RER pour prendre son train en milieu d'aprèm. Je finis le salon seule et rentre chez moi à 20 h passés. Concours de circonstances plusieurs d'entre nous ont été soit malades, soit empêchés au dernier moment. La vie est cruelle. Attention hein je ne pleure pas, je suis ravie de l'avoir fait pour l'asso, le site et pour le plaisir des gens rencontrés. Et je le referai avec plaisir et je suis certaine qu'il en est de même pour ceux qui ont tenus le stand ce weekend :) ainsi que pour ceux qui s'investissent ici.Pendant ce temps :- mail envoyé par vous le 9 ou 10 février à deux adhérents de l'asso qui ouvrent le 10 un message en forum asso - mail envoyé par vous à mon adresse le 12 février à 17:12 sans doute suite à réorientation des membres de l'asso contactés.Eh bien lâchez les chiens je n'ai pas répondu depuis. Nous sommes le 16 (enfin déjà le 17) et vous êtes sans nouvelle, je comprends, tout votre festival doit sans doute dépendre de nous. Je crois qu'un mail de rappel m'aurait sans doute remis le sujet en tête mais tout le monde n'a pas la patience de faire un troisième mail, je comprends, la vie est déjà assez difficile :rolleyes: attendre désespérément derrière son écran une réponse, ça doit être épuisant (oui moi aussi je peux être caustique :mrgreen: )Par ailleurs, effectivement vous avez adhéré à l'association et donc vous devez pouvoir avoir accès à la partie asso du forum, ce qui vous aurait permis de voir que les membres de l'asso contactés relayaient votre message. Mais le membre de l'asso qui ne communique pas son pseudo lors de son inscription ne peut pas se voir donner l'accès au site asso, hein, on n'a pas le don de double vue. C'est maintenant chose faite, vous pouvez donc aller vérifier ce que j'indique. Donc il y aura discussion au sein de l'asso pour savoir si des membres sont intéressés par ce salon et dans quelle mesure. En tout cas vu le ton, je ne crois pas que c'est moi qui vais aller jusque dans l'Aude :mellow: Il est effectivement des quêtes pour lesquelles où on n'a pas envie de quitter sa Comté :sifflote: La présidente de l'association Elbakin.net (tant qu'on en est à l'échange de cartes de visite)