2
Oui !!! Et en plus de Square !!!En tout cas, moi, ces images m'inspirent bien... Même si on en voit pas beaucoup du jeu, le style convainc !Sortie prévue en décembre ! Alors on aura sûrement rapidement plus d'infos !

3
ARGH ! Je peux mourir tranquille maintnant ! :wink: Mais c'est magnifique et encore plus beau que le fake que tu avais posté !Il se pourrait que ce soit mon prochain rpg sur ps2 ! :o

7
Voilà plus d'informations sur U : Saga (cf. dernière news), c'est donc Game Designer Studio qui développera ce titre. On retrouvera Yusuke Naora au character design (le directeur artistique de FFX), et Tomomi Kobayashi à l'illustration (illustrateur des Saga). L'action prend place dans un monde très croyant dans la légende des "Sept merveilles", celles-ci apporteront l'âge d'or tant attendu. Le héros du jeu croit particulièrement en cette légende, comme beaucoup de monde d'ailleurs. Le logo du jeu représente le symbole même du jeu : les fleurs.Il y aura huit personnages principaux, parmi eux deux sont connus, Laura, une ancienne pirate, et un jeune homme du nom de Anri. Les combats seront en 3D. Chaque personnage aura des HP (Hit points) et LP (Life points). Les techniques se font grâce à ses derniers, les LP diminueront par conséquent à chaque technique utilisée. Les combats se feront par groupe de cinq personnages. Plus d'infos sous peu, peut-être même dans la journée...Source : Madman's CafeNews provenant de l'excellent site The RPG-Soul (auto-satisfaction ^____^) !

11
On retrouvera Yusuke Naora au character design (le directeur artistique de FFX)
Par tous les saints ! :roll: Et c'est parti pour les persos "charismatiques" en short baggy et boucles d'oreille... :mrgreen:

14
Une intro, c'est effectivemtn exagéré ! :)Mais le logo est assez superbe ! :)MAis ils sont fourbes, de mettre site coming soon après cette intro en flash ! je les aurait étripés ! :)