1
Et l'édition 2011 pointe le bout de son nez avec le site : http://www.utopiales.org/index.phpAvec pour thématique principale cette année : Histoire(s)J'aime bien l'affiche :)Et côté invités, d'annoncer pour l'instant : China Mieville, Mickael Moorcock, Juan Miguel Aguilera, Dmitri Gloukhovsi, Gérard Klein, Peter Watts, Scott Westerfeld, Philippe Druillet (dessinateur de l’affiche 2010), ...

2
Merci Oceliwin d'avoir relayé l'info :)En plus c'est pour bientôt, à 45 de chez moi en voiture, avec des auteurs que j'aime et/ou que j'ai envie de découvrir depuis quelques temps, un thème qui me plait et une belle affiche que demander de plus :p

3
Utopiales 2011 a dit :15h00/16h30 : Table rondeParticipants : Myriam Tsimbidy, Ugo Bellagamba, Pierre Bordage, Glen Cook, GessAnimation Stéphane Manfrédo
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhh !!!!!!!!!!! :amoureux: :amoureux: :coeur: :coeur:Glen Cook en France !!!!:calimero: :ko:

5
Je vois pas le programme perso, mais je viens de voir l'info ailleurs. Et aussi Javier Negrete.Ça va être génial ces uto ! Des interviews en vue en plus... :)Je serais dans le coin perso. :)

7
Al a écrit :que celui qui se risque à l'interview revête son armure :ko::D
On fait l'interview derrière des boucliers, c'est tout, et on tend une perche avec un micro au dessus. Et au moins, il est concis, ça va être rapide. ;)

9
Je pense que c'est le genre de personne à interviewer au minimum par un groupe de 5 :mrgreen:Je sais pas mais j'ai l'impression que pas mal d'elbakiniens viennent de prendre la décision finale de venir à ces Utopiales ce soir :p

10
Guigz a écrit :Je sais pas mais j'ai l'impression que pas mal d'elbakiniens viennent de prendre la décision finale de venir à ces Utopiales :p
Déjà mes billets de train depuis quelques jours, ça change juste que je vais pt y aller le vendredi selon le programme des auteurs (Cook & Negrete) pour ne pas les louper. :)

12
Guigz a écrit :En clair tu y seras avant histoire de ne rien Negretter :mrgreen:Ecoutez il est 22h, c'est l'heure des blagues moisies :p:jesors:
Puis faudra cuisiner Glen pour l'interview, ça se prépare !

14
Merwin Tonnel a écrit :(Guigz m'a envoyé un SMS pour que je le cite, c'est quand même pas pathétique ? :sifflote:)
Pathétique toi même, je ne vois pas du tout de quel SMS tu parles :rolleyes:

15
Glen Cook et Javier Negrete en prime :ko:Je sens que mon sac sera lourd de livres à dédicacer surtout après une descente à la librairie de l'Atalante :sifflote:

16
Faut pas aller à l'Atalante !!! C'est mauvais pour le porte-monnaie... Mais tellement agréable pour la tête ! ^^Voilà bien une librairie dont les nantais peuvent être fiers ! ;)(Ceci dit, la librairie à l'intérieur des Utopiales est en fait une annexe de l'Atalante... si je ne dis pas de bêtises ! Et de mémoire la carte des Librairies Complices est acceptée)

18
La librairie des Utopiales est due à tous les libraires complices de Nantes. L'Atalante amène juste ses bouquins pour la partie librairie qui lui est consacrée, mais sinon c'est un espace collectif. ^^Le début de programme et les invités donnent vraiment envie d'y aller *_* Enfin comme d'hab, mais j'ai hâte d'y retourner. Première année que je ne pourrai pas être là tous les jours depuis que j'ai commencé, mais bon, 3 ça sera déjà bien. ^^C'est mon objectif en rouge sur l'agenda :p