1
Ça y est c'est commencé ! Comme chaque année quelques adhérents (enfin quelques, on dépasse les deux fois treize à la douzaine :)) se réunissent pour faire la fête en bonne compagnie et en fantasy. Pas certaine qu'on aura beaucoup le temps ni la possibilité de faire des brèves ou d'être très présents sur le forum mais pas d'inquietude, on jettera un œil de loin entre deux apéros. :DEt on twittera les meilleurs moments ! Juste pour vous donner envie d' être des nôtres l'année prochaine. ;)

6
Bon eh bien j'inaugure les retours d'expérience!Elbakin party 8 très bien organisée dans un cadre idéal: le mas de Siriane nous a tous accueilli sans problème en nous permettant de nous retrouver à 30, pardonnez du peu. L'ambiance a été bonne de bout en bout avec des discussions entre tous les membres présents, sans laissés pour compte malgré le nombre. Outre l'immanquable réunion de l'association les activités ont été riches et variées avec un cannyoning, des jeux à gogo (dont le tout aussi immanquable loup garou de Thiercelieux), une ballade anniversaire au somment du mont Ventoux, des visites de caves et la création du podcast. Le programme chargé a écarté tout risque d'ennui. Merci à toi Siriane pour le lieu, et à tous pour la réussite de la fête! :)

7
merci à tous pour ce très bon week-end ^_^un cadre super sympa, du soleil, de la fantasy, à boire et à manger que demander de plus :)c'est toujours sympa de tous vous revoir et de pouvoir rencontrer les ptits nouveaux.merci à Siriane pour l'accueil (et à tous pour la caisse de bière :p )vivement qu'on écoute le podcast (au boulot Merwin !) :sifflote:je retourne à mon café ... ;)

9
Bien rentré de cette 8e Elbakin Party hier soir avec Goldberry, Gillo et Kaines (après un périple assez mouvementé en début de parcours, avec notamment la traversée d'une bourgade célébrant vraisemblablement un fromage rasta):) Tout d'abord, un grand merci à Siriane pour son accueil, c'était vraiment le top !Passer 4 jours en compagnie d'autant de personnes drôles et intéressantes, le tout dans un cadre idyllique, je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait demander de mieux :D

10
Merci à tous pour ces 4 jours intenses, remplis de bons moments, de jeux, de rires autour d'une table ou en balade.Très contente de vous connaître un peu mieux et d'avoir fait de nouvelles rencontres. :)boulot, maintenant :(

11
INFO au reste du forum : tous les changements intempestifs d'avatars qui pourraient survenir dans les prochains jours seront le résultat de l'ensemble des délires/fous rires/remarques malheureuses sorties de leur contexte :sifflote: qui ont pu se faire entre nous au cours de cette Elbakin Party.Alors normal vous ne comprendrez pas tout et il y a peu de chances pour qu'on explique mais ne nous en voulez pas trop c'est une façon de faire durer les bons moments :) Donc grand merci à Siriane, hôtesse méritante de 29 énergumènes. On revient quand tu veux ... ben non ne t'enfuies pas, je plaisante ;) On a essayé hein, de vous tenir informés au fur et à mesure mais comme vous l'indique sans doute le résumé de Belgarion, c'est comme si on avait pas eu une minute à nous. A part pour enregistrer le podcast et twitter sur le sujet. Les Elbakin Party ressemblent un peu à une fête géante d'anniversaire qui durerait sur quatre jours : petit-déjeuner (un seul mais qui peut durer autant que les plusieurs des hobbits selon les différentes heures de réveil :p) , apéro, déjeuner, apéro, diner et enfin soirée cocktailsbières et ... ooooh :blink: il est déjà demain, faut tout recommencer !! ^_^Bref a very good trip ! :lol:

12
Vraiment très très sympa cette première (pour ma part en tout cas) Elbakin party ! Merci à tous pour cet accueil si chaleureux et surtout merci à Siriane.C'était vraiment top moumoute et je suis ravie d'avoir fait votre connaissance à tous !Sur ce, je vais continuer de lutter contre le sommeil au boulot et tenter de retrouver dans mes mails, la personne à contacter pour changer de titre. J'ai une vague idée inspirée de mes deux brillantes carrières de maire ;)

13
L'Elbakin Party reste au fil des années une valeur sûre. Des nouvelles têtes, de nouveaux lieux à découvrir, beaucoup de nourriture et de boissons à tester (consciencieusement),...bref un plaisir sans cesse renouvelé !Un grand merci à Siriane pour son accueil chaleureux, à la CAVA pour l'organisation (30 elbakiniens à encadrer n'est pas chose facile ;) ), aux courageux qui sont restés le dimanche pour nettoyer la maison (et j'espère se reposer un peu).Un lundi difficile, mais des souvenirs plein la tête : une brouette bien remplie, une ballade dans une rivière (malgré un postéreiur douloureux pour ceux qui ne mesurent pas le fond de l'eau), des repas bien conviviaux, des réunions ultra-rapides (du jamais vu à une Elbakin Party), des découvertes de liquides régionaux, bizarrement aucune partie de jeu à mon actif (excepté un début de belote très bref),...et bien sûr une compagnie plus qu'agréable. :)

15
Al a écrit :vivement qu'on écoute le podcast (au boulot Merwin !) :sifflote:
Je peux te dire qu'il n'a déjà pas chômé dans la soirée d'hier... et que ça va être loooooooong à écouter (2 jours de trajet en RER n'y suffiront pas pour ma part ! :o)

16
Eh oui, on approche de la dixième édition mine de rien... (2013, location de château !)Merci encore une fois à toutes et tous pour ces nouvelles rencontres et/ou ces retrouvailles, sous le soleil qui plus est.

17
A mon tour de remercier Siriane, notre malheureuse hôtesse qui a dû supporter durant ces quelques jours cette invasion de cafards comiques. Comme chaque année, c'est un très grand plaisir de tous vous retrouver et de rencontrer de nouvelles têtes. Comme chaque année, je suis ébahi devant la quantité de liquides en tous genres qui peuvent disparaître (et cette année, j'avoue, j'y ai grandement contribué :p ).Entre les discussions, les balades, la visite des caves locales et les jeux, le temps a filé et POUF, nous étions déjà ce matin... Dur dur le réveil, et une journée sur les chapeaux de roue pour ma part. Même pô le temps de se poser.Content d'apprendre que tout le monde est bien rentré et que les devoirs maison sont en bonne voie.
Gillo a écrit :Eh oui, on approche de la dixième édition mine de rien... (2013, location de château !)
Oui, faudra au moins ça, si on a survécu à 2012 :D
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

18
Merci à notre aimable hôtesse ainsi qu'à tous les organisateurs, prévus ou improvisés, qui ont contribué à rendre le séjour agréable et intéressant. Vu qu'on en parle, ça manque d'une petite bière au boulot :p
Gillossen a écrit :Eh oui, on approche de la dixième édition mine de rien... (2013, location de château !)
Je te laisse arranger ça avec le trésorier ... :rolleyes: