2
Ahaaaaah génial :DJe trouve que Martin sur les photos a un petit air de Merry, ça doit être les cheveux. Mais bon, il fait un chouette hobbit quand même ^^Gandalf pas trop changeant par rapport à La Communauté de l'Anneau :) Je sais pas si c'est la photo ou pas, mais il a pas l'air très en forme ^^ Enfin c'est peut être fait exprès.Hâte d'en voir plus :)

3
Etant un fervent supporter de la Team Freeman depuis longtemps, je suis content d'avoir un premier élément prouvant qu'on avait pas complètement tort : il a juste l'air parfait. :)(J'espère que la Team McAvoy est pas déçue ;))

4
Je n'aurais pas craché sur McAvoy en Hobbit, ni sur McAvoy tout court, mais lui et Freeman étaient dans mon top 2 pour le rôle donc non, certainement pas déçue!Et Richard Armitage a l'air très reconnaissable en Thorin sur la première photo, ce qui est une très bonne chose aussi (sauf si ce n'est pas du tout lui, en fait :sifflote: ).Par contre c'est moi qui aie perdu l'habitude, où les pieds et les oreilles de Hobbit font légèrement plus grand qu'à l'époque du SdA?

6
Il paraît pas un peu trop âgé pour jouer Bilbo ?Ok :jesors:C'est pas une surprise, mais je suis tout à fait convaincu par ces premières images. Freeman a vraiment une bouille de hobbit (doit bien y avoir une contrepèterie dans le coin).

7
Le docteur Watson en Hobbit ? J'adopte, maintenant que je l'ai vu en costume. ;) Il a bien la tête qu'il faut et c'est vrai que sur la photo, il a un petit air de Merry. On va voir comment il s'en sort face à Smaug, ça promet quelques bonnes blagues sur le plateau.N'empêche, je suis d'accord avec Zakath, McAvoy aurait été très intéressant aussi. Ceci dit, qui se plaint de le voir dans le rôle de Xavier en ce moment ?

8
Merwin Tonnel a écrit :Il paraît pas un peu trop âgé pour jouer Bilbo ?Ok :jesors:
Bilbo fête ses 51 ans à Esgaroth, Frodo a 50 ans en partant avec l'Anneau ; sachant que la majorité -légale- des hobbits est de 33 ans, que l'espérance de vie est largement de 80 ans, déterminez si c'est Freeman qui fait trop âgé ou si c'était Wood qui était un peu jeune.Vous avez le temps compris entre le premier et le troisième petit-déjeuner.

9
Ça faisait longtemps qu'on attendait de voir un peu du concret sur ce film et c'est un plaisir de voir Bilbo en condition avec sa bande de nains en arrière plan. J'imagine qu'il est en train d'examiner son contrat de futur cambrioleur. :D

10
D'ailleurs, je ne sais plus où on avait parlé, mais qui avait joué le rôle -furtif- de Bilbo dans le flashback de la Communauté de l'Anneau, quand on revoit la découverte du Précieux ?

11
Foradan a écrit :D'ailleurs, je ne sais plus où on avait parlé, mais qui avait joué le rôle -furtif- de Bilbo dans le flashback de la Communauté de l'Anneau, quand on revoit la découverte du Précieux ?
Tout simplement Ian Holm, me semble-t-il.(Sera-t-il remplacé par Freeman lors de l'édition spéciale dans 15 ans ? :sweat:)

13
Martin Freeman est superbe. On ressent bien le côté un peu grincheux de Bilbo ^^Les nains sont vraiment stylés aussi. Ils sont très différents les uns des autres.. contrairement aux nains présents ds conseil d'Elrond qui se ressemblaient énormément

14
Très sympathique ces photos, et on retrouve bien la "patte" de PJ dans le SdA, alors que j'avais un peu peur que ce ne soit pas le cas.
Personnellement, quitte à avoir un style différent, Guillermo del Toro m'aurait sans doute provoqué un eyegasm. Mais c'est pas plus mal d'avoir PJ finalement.

15
NeoSib a écrit :
Foradan a écrit :D'ailleurs, je ne sais plus où on avait parlé, mais qui avait joué le rôle -furtif- de Bilbo dans le flashback de la Communauté de l'Anneau, quand on revoit la découverte du Précieux ?
Tout simplement Ian Holm, me semble-t-il.(Sera-t-il remplacé par Freeman lors de l'édition spéciale dans 15 ans ? :sweat:)
Ben oui, Ian Holm. :)

17
Très classes ces photos.... On retrouve notre Gandalf et Bilbo... Ben c 'est Bilbo Freeman tient son rôle!!!Pas de déception casting au vu de cette photo... Pour les nains j'attends d'en voir plus!!

18
Je n'aurais pas craché sur McAvoy en Hobbit, ni sur McAvoy tout court
:DJe dois également avouer que cette première photo de Bilbo est plus que convaincante ! Il rock le docteur Watson !