1261
Je ne le connais pas du tout, mais hâte de voir ce que ça va donner, surtout avec le retour de Russel Davies ! :)

Mais avant, il n'y a pas un truc prévu pour le 60e anniversaire en 2023 ? J'ai un peu perdu le fil entre les rumeurs et les annonces officielles.

1269
Pour le coup, j'ai écrit à la chaîne. Un direct sans replay, pour une série, c'est un mode de diffusion assez anachronique de nos jours, tout de même...

1271
Je suppose, oui. Mais c'est vraiment faire les choses à moitié... et c'est terriblement pas pratique quand on n'est pas disponible sur le créneau des diffusions :(

1272
Sauf erreur il me semble que c'était déjà le cas quand c'était sur France 4, les droits vod sont sans doute trop élevés.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1275
Bien aimé ce dernier épisode de la période Chibnall/Whittaker alors que je n'en attendais rien. L'intrigue part dans tous les sens mais j'ai aimé tous les retours
► Afficher le texte

Puis Yaz était enfin un peu plus active et déterminante dans l'action, sans être noyée au milieu des compagnons, Mandip Gill était aussi très bien
► Afficher le texte

Du coup il y avait un feeling "épisode anniversaire" avant l'heure, plus que ce qui transparait du vrai épisode des soixante ans signé Davies
► Afficher le texte

1279
Oui, et ça ne m'enchante vraiment pas, car je n'ai aucune envie de prendre Disney+, et ce n'est pas la présence de Doctor Who dessus qui y changera quoi que ce soit. En revanche, bam, ils ont l'exclusivité de la diffusion hors Royaume-Uni et Irlande, donc adieu les chances de revoir la série sur France 4 ou NRJ12 dans le futur proche :(
J'espère au moins qu'on continuera à avoir des DVD avec la VF régulièrement...