2
Oh, je vois ça d'ici. La petite sœur espiègle de Legolas, seule elfe de la cour de Thranduil à se montrer bienveillante à l'égard de ces nains tapageurs et qui, comme elle sait encore voir avec ses yeux d'enfants, saura remarquer les allées et venues de Bilbo dans le palais de son père. Tout ça débouchera bien sûr sur une grande histoire d'amitié avec notre hobbit et des adieux émouvants quand il partira sur son tonneau dans le soleil couchant. Snif. :sweat:

4
Oui ... ca fait penser aux "mauvais" côtés de PJ ... s'éloigner un peu trop de l'oeuvre originelle et rajouter une touche personnelle vraiment pas nécessaire. Bon ... espérons que ce soit un tout petit rôle (genre une romance pour Bilbo :P )

6
J'adore Saoirse Ronan et elle a le physique pour faire une très bonne Elfe. Mais comme pas mal de monde je m'inquiète de la nature et de l'importance du rôle. On verra bien.

7
Idem. Il y a suffisamment de personnages dans l'univers de Bilbo pour ne pas a voir à en rajouter un sorti d'on ne sait où, non?:huh: Si c'est un rôle mineure passe encore... Le contraire me ferait plutôt grincer des dents.

14
A choisir, je la pense plus douée qu'Orlando Bloom en tant qu'actrice/acteur... Maintenant, retrouver Legolas serait sans doute plus "logique" du point de vue de l'histoire plutôt que de carrément inventer de nouveaux personnages.

16
hihi, c'est drôle (si si, vous allez voir) : non seulement Tolkien ne donne jamais le nom de la femme de Thranduil...mais il n'est pas non plus nommé dans Bilbo, où il n'est que "le roi des elfes".Il a fallu attendre le SDA pour savoir son nom, par le biais de son fils Legolas.

17
Après avoir lu moult fanfics, Thranduil est d'ailleurs vu comme cruel, méchant. Comment va-t-on l'avoir ici ? :D(hum je réalise que c'est un peu HS si je parle pas de fille).Mais il parle de princesse, donc on va avoir la mère + la fille ? pitié, en tout cas, pas une fiancée de Legolas, là, je bannis Jackson de la Terre du Milieu :(

18
Nariel a écrit :Après avoir lu moult fanfics, Thranduil est d'ailleurs vu comme cruel, méchant. Comment va-t-on l'avoir ici ? :D(hum je réalise que c'est un peu HS si je parle pas de fille).Mais il parle de princesse, donc on va avoir la mère + la fille ? pitié, en tout cas, pas une fiancée de Legolas, là, je bannis Jackson de la Terre du Milieu :(
Je crois qu'on en sait rien justement ! :)C'est toute la question...