427
Deux derniers podcasts écoutés : j'ai passé un très bon moment, comme d'habitude.Podcast sur la Roue du Temps : très sympa et sans spoiler.Vous arrivez à partager votre expérience en donnant envie d'en découvrir plus.Podcast sur l'association : sujet original qui permet de mieux vous connaitre.Très sympa aussi.Bravo et continuez comme ça !

433
Bonjour à tous,J’ai enfin pris le temps de télécharger quelques-uns de vos podcast, notamment ceux à thème (Game of Throne, Roue du temps, SF vs F). Je suis agréablement surpris par la qualité de vos émissions !C’est assez fun, spontané, les avis sont argumentés, il y a régulièrement de vrais débats : je suis client.En finissant le dernier tome de la roue du temps, j’avais envie de prolonger un peu l’immersion. Donc j’ai écouté votre podcast, ça m’a permis de faire passer le manque.Après, je me tiens assez loin de l’ « actualité » Fantasy, puisque je lis essentiellement en VO, et essentiellement les cycles achevés. Pareil pour le « marché » du livre. Mais à vous écouter, j’ai limite pris un intérêt à la chose !J’attends impatiemment votre numéro spécial Erikson VS Goodkind :D

434
Bonjour, et merci de ton retour :)
holybout a écrit :Après, je me tiens assez loin de l’ « actualité » Fantasy, puisque je lis essentiellement en VO, et essentiellement les cycles achevés. Pareil pour le « marché » du livre. Mais à vous écouter, j’ai limite pris un intérêt à la chose !
C'était pas mal mon cas avant de découvrir le site :D maintenant non seulement je suis l'actualité mais je croule sous les trucs à lire :ko:
J’attends impatiemment votre numéro spécial Erikson VS Goodkind :D
Hey pas mal comme idée mais ça voudrait dire qu'il faudrait lire tout Goodkind ? J'ai peur qu'il n'y ait pas beaucoup de clients (alors que je suis prête depuis longtemps à me lancer dans Erikson hein faut pas croire !)

438
Merwin Tonnel a écrit :Et le prochain podcast arrive bientôt ! Pensez à poser une journée de RTT, on parle d'un peu moins de 3h30 de bonheur.
*croise les doigts pour que ce soit posté aujourd'hui ou demain*J'ai 10h de train dimanche, j'en passerai bien 3h30 à vous écouter :)

440
Merwin Tonnel a écrit :Et le prochain podcast arrive bientôt ! Pensez à poser une journée de RTT, on parle d'un peu moins de 3h30 de bonheur.
3h30 de bonheur, ça veut dire que Merwin est enfin de retour ? :D