461
En ce moment je fais énormément de rangement et de nettoyage dans mon ancienne chambre chez mes parents car je suis en vacances chez eux et je dois dire que réécouter les podcasts est un réel plaisir, je viens de réécouter celui sur le côté réactionnaire de la Fantasy et celui sur les réseaux sociaux et la Fantasy et je dois dire que c'est le top. Witch dit que les podcasts sont préparés et je veux bien le croire, mais il y a un tel maelstrom d'informations de la part des uns et des autres, le côté relax, les blagues des membres, le rire de Witch (très important^^) qu'on n'a pas cette impression. Vos podcasts ne sont jamais froids au contraire, on a limite l'impression d'écouter des amis en train de discuter et rien que pour cela je vous envoie des tonnes de bisous au chocolat car ce n'est que du bonheur.Un grand merci et je suis impatiente d'écouter le bilan de l'année 2015!

462
Bonjour je viens d'arriver sur le forum même si ça fait un moment que je vous suis. J'adore vos podcast il y a une bonne ambiance et des infos super intéressante j'arrête pas de les réécouter notamment ceux avec les éditeurs. Continuez comme ça vous êtes super

469
J'aurais adoré faire ça, jaurais le temps en ce moment (vive le chomage...) mais je préfère ne pas m'engager si je ne dois pas tenir dans le temps, sachant que je reprendrais une activité en octobre.

470
Vous avez trouvé quelqu'un ?Je suis très tenter de me porter candidat (j'ai encore pas mal à apprendre sur Audacity), mais la avec pas mal de changements professionnels en ce moment je peux pas dégager du temps avant la fin de l'été je pense.

472
J'ai peur aussi d'avoir du mal à dégager du temps pour m'en occuper régulièrement.D'ailleurs, au sujet des podcasts: maintenant que j'ai un autoradio qui accepte les clés USB, j'en profite pour écouter les podcasts de l'année dernière, ce que je n'avais pas eu le temps de faire à leur sortie...

473
Bonjour à tous.Oui, bon... j’arrive tard, mais je viens juste de finir d’écouter TOUTES vos émissions depuis le début en un petit peu moins de trois mois. Dans le RER, au travail (lorsque je me retrouve seul dans le bureau... rires), en promenade... bref dès que j’ai cinq ou dix minutes de libres et de solitude (ce qui est tout de même assez rare en dehors des trajets pour le boulot).En gros : j’adore. J’ai aimé cette saga que j’ai dévorée d’une traite. Les rires, les échanges d’avis, les chroniques, les débats, et tous vos commentaires. De vous écouter, sans l’attente d’une émission à l’autre, j’ai eu cette curieuse impression de suivre une sorte de... sitcom (seulement le bon côté de la chose, bien sûr...) auquel on devient accro, et où l’on s’attache aux personnages. Du coup, j’ai été surpris (et un peu triste aussi) par le départ (brusque et inattendu) de Witch... Oui, car je ne suivais pas le forum, pas encore. Je répare cette erreur, à présent.J’avoue que, si vous ne trouvez pas vite un monteur, tout cela va me manquer...En tout cas, bravo à tous et merci de partager votre passion.

474
Edgar Grolles a écrit :Bonjour à tous.Oui, bon... j’arrive tard, mais je viens juste de finir d’écouter TOUTES vos émissions depuis le début en un petit peu moins de trois mois.
:blink: Ah wai la je dois dire que c'est plutôt flatteur de ta part ("arête ma grande tu va m'faire rougir")...Merci pour ces encouragements ! Ca devrait revenir ne t'en fait pas ! ;)