441
Bon désolée de casser l'ambiance mais on a quelques soucis techniques donc pour ce week-end c'est mal parti :/ :wacko:Alors que Merwin a bosse comme un chef, c'est moche, je sais :ph34r:

446
Un mystérieux éditeur a écrit :Et, tant que j’y suis, bravo pour vos podcasts, c’est toujours intéressant. Bon, des fois, je peux pas tout écouter parce que… ben, mine de rien, si je veux écouter, vraiment, je peux rien faire d’autre !
Ça fait toujours plaisir ! :)

447
Bien le bonsoir,j'ai honte d'avouer que je ne vous ai découvert qu'il y a peu par le biais de Nolife mais depuis je suis un fervent de vos podcasts (y compris les anciens) qui m'accompagnent dans tous mes trajets quotidien. Merci pour ce travail passionnant fait par des passionnés. Erudits et sympathiques, vous méritez amplement nos vivas !!!

449
Our Internet Service Provider will be conducting maintenance on our connection on May 16, 2014 between 2:00 AM and 7:00 AM, US/Pacific time.Though we don't expect the site to be inaccessible that whole time, there is a chance of an outage of up to 2 hours during that window. Please schedule any updates you wish to perform on the site outside of that time, as we cannot guarantee the site will be available during the maintenance window.
Une petite maintenance à venir ! :)

450
Dites ça ne vous manque pas trop l'époque (pas préhistorique non plus hein :D ) où l'on vous faisait languir pour connaitre le sujet du podcast suivant ? Ne pas voir d'intention particulière dans cette question, c'est juste pour savoir :)

452
Je viens de découvrir le podcast en écoutant le numéro 40 et j'ai vraiment passé un bon moment. Ça m'a permis d'apprendre des tas de choses très intéressantes tout en étant drôle et divertissant, je trouve ça vraiment très réussi ! Ça m'a d'ailleurs donné envie de tous les écouter puis le début, ça m'occupera pendant les longs trajets en train à venir :)

455
Génial :D !! J'ai hâte !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

456
Je viens de découvrir ce merveilleux site et j'ai bien l'intention d'écouter tous les podcasts.Bizarrement, je ne suis pas un grand fan de fantasy, seulement de Tolkien. J'ai bien aimé La Compagnie Noire. La Roue du Temps m'a ennuyé ainsi que L'Assassin Royal. Harry Potter est acceptable. Terry Pratchet me fait bien rire mais seulement en français (mon niveau d'anglais est correct mais insuffisant pour saisir toutes les subtilités). Le Trône de Fer a été une révélation pour moi : finalement de la fantasy avec ce petit supplément de quelque chose qui fait qu'on n'a pas l'impression de lire un scénario de jeu de rôle.D'ailleurs j'ai découvert vos podcasts et le site grâce au Grog qui a annoncé votre podcast sur le jeu de rôle. Je suis un rôliste impénitent avec beaucoup de JRTM, DD, Pathfinder à mon actif. Beaucoup de fantasy donc.

458
Encore et toujours merci pour tous vos retours : félicitations, encouragements, critiques et suggestions (y'a un sujet pour les idées de sujets que vous avez hein ;) ) ça fait plaisir. Je dois dire que j'apprécie particulièrement de lire toutes les discussions entre vous que nos échanges provoquent. Ca donne envie de faire de la radio pour discuter en direct avec vous :aurevoir: (non mais Merwin t'inquiète je sais que c'est pas pour demain)

460
Toujours autant de plaisir à vous lire (même si moins régulièrement) et à participer à ces enregistrements mensuels. J'espère que tout le monde passe un bel été ! Nous travaillons déjà sur le podcast de la rentrée et l'actualité nous fournir une matière assez inespérée je trouve ! (et presque hélas) Alors, y'avait longtemps qu'on n'avait pas fait de teasing hein ? ;)