401
Est-ce que l'un des micros n'a pas pris un coup ou est de mauvaise qualité ?Car dans les podcasts précédents (sauf le 22 et le 23), il y avait toujours un micro qui était moins bon.L'autre possibilité est un problème logiciel ou matériel du gain du micro (il faut le mettre au minimum), car quand Aka parle doucement, ça passe, mais dès qu'il parle trop fort, ça sature complètement.A l'inverse, celui de Witch est parfait, même lorsqu'elle rit. (elle a du y jeter un sort, c'est sur !)Il "suffit" de tester en enregistrant 10 sec (énumération d'intensité progressive par ex.) avant le début du podcast pour voir si un micro ne fonctionne pas bien.Bon courage pour les réglages.(et je répète, ceux du podcast 23 étaient juste parfaits)

403
Eolan a écrit :A l'inverse, celui de Witch est parfait, même lorsqu'elle rit. (elle a du y jeter un sort, c'est sur !)
Ah enfin quelqu'un a tout compris ;) Pour le "quand je ris" depuis le temps j'essaie de tenir compte des suggestions ;) et ... je ris moins dans le micro :D ^_^En effet on teste et on fera encore plus attention la prochaine fois. Pour les musiques, les effets tout ça, on en est aussi conscients mais peut-être il ne faut pas non plus que cela devienne une punition pour le monteur (contrepétrie ? :p)

404
Comme mentionné sur Twitter, on nous écoute... au Nicaragua. ;)Enfin, nous voilà déjà en mars... Je me demande si la roue va tourner pour le prochain podcast !

407
Merwin Tonnel a écrit :Ou un podcast spécial "Le lit de Guigz".
"In bed with Guigz. How a single night stand changed my entire life", j'ai le titre Merwin, je vais faire l'enregistrement ce week-end.Et merci pour vos retours, ça fait super plaisir ! :)

412
Moi aussi x) depuis le 4-5 avril je vais tout le temps sur l'onglet podast (en favori obvioudly)!!Je cherche d'autres podcasts en parrallèle (même sur d'autre chose) mais j'suis pas souvent convancu!(ouvert aux propositions d'ailleurs^^

413
Zavez le droit de me fouetter, c'est ma faute si le podcast de mars arrive en avril.Zavez le droit de me faire des bisous, le podcast du mois de mars arrive cet aprem. (Ça, c'est pas grâce à moi, mais j'aime bien les bisous après les coups de fouet)

416
On parle de coup de fouet et de bisous et on m'appelle même pas ? Bande de fripons va ! ;)En tout cas, j'écouterais ce nouveau podcast avec grand plaisir.

418
Gillossen a écrit :Et pour les cris de bébé, j'appelle ça plutôt la vie qu'un fail, hein. ;)
:D :yeah:Et pour le prochain encore plein de morceaux de vie dedans :p :totoro: