1
Avant Noël.Et avant le début d'un truc inédit sur Elbakin.net.Voilà, voilà... C'est tout pour l'instant ! ;)Eh oui, le teasing, c'est mal.EDIT Witch : sujet épinglé pour une lisibilité ... permanente :)

4
Alors là j'hallucine, dans 4 jours c'est Noël :o Chuis trop à la ramasse :mellow:Et sinon, je suppose que c'est pas la peine de demander des précisions ? :p

8
Luigi Brosse a écrit :D'un autre coté, si vous étiez membre de l'association, vous sauriez déjà ce qu'est la surprise :) Enfin, je dis ça, je dis rien :mrgreen:
Mais arrête de racoler, on va finir par passer les 100 adhérents, et je vais devoir recontacter notre assurance ! :mrgreen:N'empêche que nous, on sait ! Nananananèreuh ! :P

9
Luigi Brosse a écrit :D'un autre coté, si vous étiez membre de l'association, vous sauriez déjà ce qu'est la surprise :) Enfin, je dis ça, je dis rien :mrgreen:
Bien dit :mrgreen:Et en fait, un teasing, quand on sait ce qu'il en retourne, c'est trop bien d'imaginer les autres se poser pleins de questions B)

11
dwalan a écrit :Et en fait, un teasing, quand on sait ce qu'il en retourne, c'est trop bien d'imaginer les autres se poser pleins de questions B)
Oui et puis savoir ça évite de s'imaginer des trucs démentiels : nan James Purefoy ne sera pas là au petit déjeuner, naaaan Natalie Portman ne sera pas dans la baignoire en bikini de cotte de maille. :pOu peut-être que ... :lol:

13
Lorhkan a écrit :Voici donc un des privilèges pour appartenir à l'association !Et bien je suis content d'en être ! Et ça va être du lourd ! ;)
Nathalie Portman dans la baignoire SANS la cotte de maille, c'est pas lourd.... ;)

14
Heureusement que vous avez précisé que les adhérents étaient au courant, sinon vous auriez droit à mon post suivant :" C'est quoi la surprise ! C'est quoi la surprise !"Et puis ça m'évitera de trépigner, vu que j'aurai pas internet avant le 26 ou le 27, j'aurai été frustrée de pas savoir ce que c'était...

15
Oceliwin a écrit :Nathalie Portman dans la baignoire SANS la cotte de maille, c'est pas lourd.... ;)
Dis donc toi ! T'as pas d'excuses tu sais bien qu'elle ne viendra pas pour toi :p ;) Aaah mais pire que ça : tu sais bien ce qu'est la surprise tu fais partie de l'asso ! (par contre je confirme James Purefoy m'est bien destiné au cas où cela aurait motivé de futures nouvelles adhérentes :lol: )

19
RRRRRRRRRRHHHHHHHHHHH et là je rage encore plus que mon ordi soit en rade :( :angry: :vengeance: :tetemur: . Je suis déjà obligée d'attendre d'être au boulot pour faire ma visite rituelle sur Elbakin.net mais je suis en vacances demain :( . Ce serait presque une raison suffisante pour annuler mes vacances :p !!! (presque ;) )