3
Je ne savais pas non plus où mettre ça :D Vu chez John Doe éditions (rien à voir avec le notre je suppose :lol:) la sortie d'un jeu de rôle (prévue pour février 2011) qui devrait faire saliver tout les MdJ fans de fantasy, en tout cas moi ça me redonne furieusement envie de m'y remettre :p :un petit fichier pdf expliquant un peu la bête http://legrumph.org/SP/1000Marches.pdfet la cover que je trouve superbe.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

5
Monsieur Gwendal a du goût : il s'instruit chez le Grumph :) !Oui, les éditions John Doe, qui n'ont rien à voir avec notre John Doe, foisonnent d'univers intéressants, mais souvent assez proche d'un univers déjà existant dans la littérature ou au cinéma, ou les 2. Mais en même temps, c'est très très difficile de faire original maintenant (moi je considère même que c'est impossible), et mine de rien le Grumph et sa bande ont de l'imagination à revendre, vu la quantité qu'ils produisent.

13
Le passage du Spiel à 3 catégories c'est plus qu'une bricole ! :)On va enfin avoir re-droit à des bon gros jeux de gestion (prix allemand oblige! ;) ) lauréat du plus prisé des prix ludiques ! :)Et la sortie française de Wrath of the elements, ça c'est une bonne nouvelle ! :p