4
Y'a pas hein la maitrise des mots c'est un art qu'on ne peut pas ne pas reconnaitre chez Alain Damasio :coeur:un 10/10 pour ce premier message non ? :p:jesors:

6
Et il a commis ça étonnament vite, vous lui laissez une page de carnet et hop, en quelques minutes il fait un tourbillon de lettres.Maintenant, on attend de lire tous les autres ! :)

7
Foradan a écrit :en quelques minutes il fait un tourbillon de lettres.
Et c'est quelle forme de vent selon toi ? :PMais c'est vrai que c'est joliment trouvé, ca montre (encore une fois) sa maîtrise et son imagination :)

8
Merwin Tonnel a écrit :Ah Gillo, pendant toutes ces années, tu nous avais caché la véritable origine du nom Elbakin. En le lisant à l'envers, tout prend un sens ;)
Ah, ça, ne m'en parle pas, ça ne m'avait jamais traversé l'esprit... Mais bon, avec Damasio, au moins c'est drôle et spirituel, mais comme chez d'autres. :sifflote:

12
Ah, ça, ne m'en parle pas, ça ne m'avait jamais traversé l'esprit... Mais bon, avec Damasio, au moins c'est drôle et spirituel, mais comme chez d'autres.
J'ajouterais aussi qu'on comprend mieux pourquoi tu insistes sur la présence du .net, avec cette grille de lecture en tête ;)

14
elbakin "nikable" et net remplacé en ten: on se croirait dans le combat de palyndromes de la Horde entre Caracole et le stylite. LE fameux "et si l'arôme des bottes révèle madame, le verset t'obsède moraliste" m'avait rendu muet de stupeur mâtinée de respect. 'un des plus beaux moments!Merci Alain, et merci à Fabien pour ces jolis mots. :)

16
Merwin Tonnel a écrit :
Ah, ça, ne m'en parle pas, ça ne m'avait jamais traversé l'esprit... Mais bon, avec Damasio, au moins c'est drôle et spirituel, mais comme chez d'autres.
J'ajouterais aussi qu'on comprend mieux pourquoi tu insistes sur la présence du .net, avec cette grille de lecture en tête ;)
Non, pas du tout. :)C'est juste que Elbakin.net = le site. Elbakin = le personnage que j'avais créé à l'origine. Voilà. :)