24
Ca y est ! L'avant-première du passage au FTP en Europe a débuté. L'ouverture au "grand public" devrait avoir lieu prochainement.Ceux qui se sont inscrits à cette bêta vont bénéficier de 500pts.

28
Le lanceur est patchable, cela fonctionne correctement. En revanche les serveurs ne sont pas encore up !Pas de serveurs français supplémentaires pour le moment. Il faudra aller peupler Sirannon[FR] et EstelFR-RP] avant !

30
dwalan a écrit :J'arrive la semaine prochaine : ce serait bien qu'on soit plusieurs à se donner rendez-vous sur le même serveur, non ?
Oui ! Foradan et moi-même sommes sur Sirannon :)Pour ma part je suis connecté tous les soirs avec un de mes persos :- Sylvadoc, le hobbit chasseur- Golodh, l'elfe champion- Sylverose, la hobbite ménestrel- Gribenwald, l'homme capitaineEt Fora :- Foradan, le magnifique, ménestrel de son état- Portirion, le cambrioleur- Foredhel, la sentinelle

33
Foradan a écrit :son titre de gloire "fléau des trolls"
A ceci, une seule réponse convient : "Pffrt":p
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

34
Je vais donc rapidement vous rejoindre. J'étais parti initialement sur le serveur RP car je suis bel et bien un joueur RP mais tant qu'à faire, autant retrouver quelques personnes qui partagent un même hobby ou une même passion !

35
Surtout que ce sont les joueurs qui font le roleplay, pas le serveur (je suis sûr qu'on peut trouver Tintin et Milou sur un serveur RP, ainsi que des Moromir...il y a mêmes des guildes sur le serveur RP qui clament haut et fort que leur but, c'est le END GAME, pas roleplay pour un sou, chronométrer un combat pour être "dans les temps" pour utiliser telle capacité, et le reproduire indéfiniment parce que c'est "la strat gagnante"... .)

36
Je suis d'accord avec toi et surtout content de voir que nous partageons, a priori, la même approche du jeu.Petite question : vous avez déjà créé une confrérie ? Si oui, quel en est le nom ? Elbakin ?(Egan, jeune champion)

38
Oui un champion ! J'aime beaucoup le chasseur mais il est sur le serveur RP. :(J'ai trop peu de temps pour jouer que j'ai la flemme de remonter un chasseur sur ce serveur.Serment d'Himling ! Enfin un nom de confrérie qui change et qui en jette !