2
Intéressant. Mais la dernière phrase, "un tournage à la 300" me fait peur...En tout cas, j'espère qu'il y aura le labyrinthe et le minotaure...rien qu'avec ça il y aurait de quoi faire un film mélant habilement mythologie et horreur/claustrophobie. Mais bon pour l'instant l'on ne parle que de titans...

3
Par tournage à la 300, je crois qu'il faut comprendre un tournage à la "star wars".C'est-à-dire entièrement en fond vert avec des ingénieurs informaticiens qui remplacent les décorateurs, les accessoiristes, les preneurs de son, les photographes...C'est l'évolution technologique qui veut cela, mais force est de constater que c'est l'alliance des nouvelles et des anciennes techniques qui fonctionnent le mieux !!!Après il faut pas non plus faire les puristes : si les films historiques et les films d'"héroic-fantasy" peuvent bénéficier de la même panoplie technique que les films de SF tant mieux.Tarsem Singh n'a pas encore été fichu de faire un vrai film, mais il a un sens de l'image inouï (paysages, photographies, lumières, cadrages, décors...) : quel que soit le résultat, visuellement cela sera impressionnant.

8
Mouais sont stylés avec leurs casques tout bizarre, mais pourront-ils se battre avec?:pToujours attiré par ce genre de film (fantastic-Peplum) j'avoue être moyennement emballé, pour celui-ci, après on peut toujours avoir une belle surprise, mais bon... :(Doit bien y avoir d'autres choses à déboiter que du Titan dans la mythologie grecque nan?Donnez moi Kratos ! (oui kikoo gamer)

10
Dark si tu parles des casques, celui avec la crête, je tiens pas spécialement à ce qu'il me prouve sa dévotion en ce mettant à genoux devant moi ....:oAprès Thor...jm'en bas les boules chinoises...un peu comme green hornet :p

11
Une bande annonce ne devrait plus tarder et il y a eu un panel à la WonderCon là encore :
/Film a écrit :Here are some quick observations from the Q&A: Luke Evans describes Zeus as “a father, caregiver, lover,” and says he created a character with flaws, a God with many layers and insecurities. Henry Cavill says he tried to give his character a “softer side.” Cavill says it’s was easy to work with Mickey Rourke and to act scared of his character because Rourke is “a scary dude.” Tarsem says he ensured that his DNA made it into the film. He said he came in with dark coffee while the producers had skim milk, and they achieved something in-between which is both accessible and a film he can call his own. Tarsem says he tends to shoot longer takes, landscape shots, and is not known for fast cuts, so it was little trouble for him to shoot the movie for 3D. Producer Mark Canton says that the 3D version of the movie will look great but he’s betting the collectors edition of this movie will end up being viewed more in 2D. Singh says the most difficult part about making a movie like this was to get a studio to agree to let him make it, after that everything went smoothly. Cavill says the new Superman suit is still in development and that he has yet to try it on yet. Tarsem says his influences are everything he read, watched, read in his life. Everything he learned in art school, bad tv, discover channel… To train for the film, Cavill says he eat very little and practiced mixed martial arts. Hercules is not in the movie despite IMDb’s claims. Tarsem said he came into the feature directing late in the game because he loved directing commercials and music videos. He didn’t want to do action like Chinese film. Tarsem chose young actors to play the Gods because he believes if you have to be immortal, you would choose to look young. Cavill says he would love to make a scifi space-based movie. Tarsem on why hes making Snow White: “As long as I can add my DNA, I don’t have children right now, so the only way I can pass my legacy on is through my films.” Isabel Lucas says that she enjoyed working with Tarsem because his sets are so fun as he runs around giving hugs to everyone. She praised his passion and enthusiasm as something that comes through in the film. Tarsem says you can’t make a movie on Greek mythology without taking liberty and pissing off a lot of people, “it’s just a matter of figuring out how many people you’re okay with pissing off.” He did his homework on Greek mythology, but he also wanted to change it up and add something new. And that besides, Greek mythology is so very inconsistent from different stories.

12
it’s just a matter of figuring out how many people you’re okay with pissing off.
:lol: je ne sais pas si j'aimerais le film mais j'aime son état d'esprit !

13
Mikhargrim a écrit :Dark si tu parles des casques, celui avec la crête, je tiens pas spécialement à ce qu'il me prouve sa dévotion en ce mettant à genoux devant moi ....:o
Bah, je le trouve plutôt pas mal, surtout qu'après la bataille, tu peux t'en servir pour faire griller des chamallows :DJe suis ravie de savoir qu'il a fait ses devoirs et qu'il a lu ce qu'il faut sur la mythologie grecque ... après, si c'est pour en faire des confettis ... bon, je vais attendre la bande annonce avant de monter sur mes grands chevaux :sifflote:

14
Aléthia a écrit :Je suis ravie de savoir qu'il a fait ses devoirs et qu'il a lu ce qu'il faut sur la mythologie grecque ... après, si c'est pour en faire des confettis ... bon, je vais attendre la bande annonce avant de monter sur mes grands chevaux :sifflote:
Au moins, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas annoncer la couleur. ;)

15
Je viens de tomber sur les images et je trouve que ça a l'air intéressant comme film, l'idée me plait bien. Mais j'appréhende un peu, j'espère qu'ils vont pas nous refaire un truc à la Choc des Titans... :mellow:

18
o_oC'est ...euh...bizarre, là, comme ça, y'a l'air d'y avoir de belles images/scènes, mais ya déjà des trucs qui me dérangent, c'est moyen dans un trailer :pTout cas, pour le coup, ya un parti pris artistique que j'attends de voir.

20
Ils nous la jouent 300 : Le Retour de la Vengeance ?Je suis pas totalement convaincu pour l'instant. Mais bon, on sait combien les bandes-annonces peuvent faire passer un film pour ce qu'il n'est pas. A voir...