166
Dans la colonne "dernière critique", il y a un lien "Draken - annonce", quand je clique dessus je retombe sur la page d'accueil sans que rien d'autre ne se passe. Ça m'arrive sur PC (mozilla) et sur iPad (safari).Suis-je le seul à avoir ce problème?

170
Je ne sais pas si on peut appeler ça un problème technique mais j'ai remarqué ces derniers temps des messages bizarres sur le fil consacré à Tolkien.

On pourrait croire que c'est un robot mais ça peut-être aussi quelqu'un qui s'inscrit sous plusieurs pseudos pour diffuser des annonces publicitaires.

Maintenant pourquoi Tolkien ?

Serait-on en présence d'un ennemi personnel de Foradan ? :D On espère que le mystère (et le problème) seront résolus. B)

172
Je ne sais pas si on peut appeler ça un problème technique mais j'ai remarqué ces derniers temps des messages bizarres sur le fil consacré à Tolkien.

Tu veux dire des messages bizarres autres que les posts de Foradan ? :p

Plus sérieusement, oui, il y a des bots qui viennent poster de temps en temps, soit des recopies de vieux posts soit des messages avec des liens publicitaires. On les supprime au fur et à mesure mais n'hésitez pas à les signaler si vous voyez qu'on les loupe.

173
Bonjour. Le lien pour re-générer le mot de passe ne fonctionne pas. J'ai oublié celui du compte que j'avais créé il y a quelques jours (quitertlan), mais impossible de recevoir le mail, même en passant par une autre boîte mail.

176
Au fait c'est à qui qu'il faut signaler des annonces pour qu'elles soient signalées en news. Je ne sais jamais. Habituellement je passe par Gilossen, je ne sais pas si je fais bien.