130
J'ai fait une petite danse de la joie quand j'ai vu que tout était là ! :lol: Merci pour le boulot effectué pour remettre le site en marche et merci pour le travail que vous faites chaque jour pour nous offrir de la Fantasy dans nos vies ! Super !!!:coeur:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

132
Ahhh un retour tant attendu ! Super !Concernant la news je cite : "Tout n'est pas tout à fait terminé, tout n'est pas parfait et nous avons encore quelques soucis à régler qui ne devraient toutefois pas vous déranger vous lors de votre visite en ces lieux. ""vous déranger vous" ? N'y a-t-il pas un vous en trop ? ;)

137
Foradan a écrit :Non, a priori c'est bien de vous qu'il s'agit.
En effet, il reste des trucs que vous, vous ne voyez pas et ne vous dérange pas pour surfer sur le site, mais qui nous, nous posent encore problème. :)

138
Une phrase digne de Terry Goodkind ! Nan je blague, j'ai compris le sens...En tous cas, c'est de l'excellent travail, comme d'hab ;) Sans Elbakin, que ferai-je pendant mes pauses au boulot ??? :D

139
Yksin a écrit :Sans Elbakin, que ferai-je pendant mes pauses au boulot ??? :D
Seulement pendant tes pauses ? :DNous vous remercions de vos encouragements, ça fait chaud au cœur :)

140
Foradan a écrit :Non, a priori c'est bien de vous qu'il s'agit.
Je ne comprends pas je, il me semblait il que l'on ne répétait qu'une seule fois le sujet. Me serai-je trompé je ? :sifflote: