142
Sans Elbakin, que ferai-je pendant mes pauses au boulot ???
Ca mérite un sujet "Et vous Elbakin c'est quand?" perso je fini ma soupe là ! :PSinon merci à vous les bosseurs de l'ombre !

143
Qwarrock a écrit :
Foradan a écrit :Non, a priori c'est bien de vous qu'il s'agit.
Je ne comprends pas je, il me semblait il que l'on ne répétait qu'une seule fois le sujet. Me serai-je trompé je ? :sifflote:
Relis la phrase, et si tu n'as toujours pas compris, relis encore, et si tu n'as toujours pas compris, relis encore, et si tu n'as toujours pas compris, relis encore, et si tu n'as toujours pas compris, relis encore....A un moment donné, ça va percuter, j'ai confiance :|Merci les gars pour le boulot accompli!!!

146
Oui, pour en finir avec cette histoire, perso, ce "vous" est un choix et je ne le considère pas comme une erreur, c'était voulu. Maintenant, je pense que le travail des techniciens est bien plus intéressant à souligner.

147
Bon, indulgence pour tout le monde, et plus de querelles :starwars:Juste pour dire que lorsqu'on rencontre de gros problèmes "informatiques", (c'est le cas pour moi actuellement), on vit la galère et, je suppose, si 2 000 fans vous attendent au coin du bois, l'angoisse que la Force ne soit pas avec vous...

148
On dirait qu'il y a un problème avec la fonction : "Afficher les messages récents"...Si certains utilisateurs sont uniquement centrés sur un sujet, ils ne se rendront compte de rien.Mais cela risque de gêner tous ceux qui parcourent le site en diagonale. Pauvre monde qui va trop vite ! :(

151
Vous avez pu rencontrer ces derniers jours un "Internal Server Error" en essayant de joindre le site. Nous avons en effet quelques soucis du côté du serveur, un disque dur a priori. Nous allons essayer de nous dégager du temps pour vérifier cela aussi ne vous inquiétez guère plus et encore désolé de la gène occasionnée :)

152
Un grand merci à Al qui, nonobstant les obstacles techniques et individuels ainsi que les backups ultra lourd a redonné vie au site suite au crash des deux disques durs de notre serveur. Qu'il en soit loué !

155
Un grand merci aux hommes de l'ombre !
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk