9
Akallabeth a écrit :J'ai cru que mon boulot avait bloqué le site! Je vous raconte pas le drame!
Moi, j'ai cru que c'était mon ordi qui déconner. Du coup, je suis arrivée 1/2 heure en avance au boulot pour vérifier si c'était pareil là-bas!!! :sifflote:En tout cas, merci à tous ceux qui ont travaillés dur pour rétablir le système. ;)

11
Ouf moi j'ai cru que la nouvelle de ma rencontre avec Jacqueline Carey avait fait peur à tous et que vous m'aviez coupé l'accès pour que je ne devienne pas Maître du monde :lol::jesors:Merci aux vaillants Schtroumpfs en tous cas. Et ma question va sembler bien naïve mais quel genre de personnes fait ça et surtout dans quel but ?

12
Merci à nos Elbakiniens de choc ! :) J'ai cru au début à un problème de connexion dû à mon fournisseur d'accès.Je dois avouer qu'Elbakin m'a manqué...

14
Witch a écrit :Et ma question va sembler bien naïve mais quel genre de personnes fait ça et surtout dans quel but ?
On ne sait pas et a priori il serait très compliqué, pour ne pas dire impossible, d'arriver à le savoir. En tout cas, je suis content de n'avoir pas carrément 3 jours de news à poster d'un bloc. ;) Et merci à tous bien sûr !

18
Ah oui tout pareil merci beaucoup ! Parce que bon en ce qui me concerne c'est ma page d'accueil et ça me faisait un vide énorme! Bravo pour le boulot, qu'est-ce qu'on ferait sans vous ?

19
merci d'avoir mis ces explications. Je suis partie quelques jours, et je comptais bien vous lire avant mon départ, mais le forum ne fonctionnait plus. J'étais super déçue :(bien contente de voir que ça fonctionne bien de nouveau: :)

20
Ce n'est pas la même nature de problème que le précédent évoqué dans ce sujet (enfin je crois) mais pas nécessaire d'en ouvrir un autre. Certains d'entre nous ont des problèmes pour se connecter au site ces derniers jours. D'où un petit déclin d'activité. Sachez que les Schtroumpfs font de leur mieux pour réparer tout cela au plus vite.Merci de votre patience et de votre fidélité (j'ai l'impression d'être une speakrine de l'ORTF :D et non je n'en ai pas l'âge :p )