21
Avec ces quelques secondes on retrouve (on se suggère à soi-même ?) des flashs des chefs d'oeuvres de Hayao Miyazaki... en premier lieu le jardin et la maison dans Mon voisin Totoro :wub:

23
T'as prévenu les Schtroumpfs ? (nan parce que moi le lien ne marche carrément pas :p )Mais par contre les deux extraits sont très prometteurs je trouve. Même si les images du "Petit monde des borrowers" ne sont pas très loin, niveau mémoire visuelle

26
Merci pour le lien Al, ca marche beaucoup mieux :)Deux courtes vidéos qui semblent, comme l'a dit Witch, très prometteuses pour la suite.J'ai vraiment hate d'en voire plus ;)

27
La patte Ghibli, un monde d'ores et déjà enchanteur et effectivement, on retrouve le jardin et la maison qui font penser à Totoro, et ça, ça ne peut que me faire fondre tant j'adore ce film !Bref, comme d'habitude, j'attends ce nouveau Ghibli avec impatience !

29
J'ai enfin réussi à voir les videos, même si le son de la 1ere a été enlevé.Je suis vraiment très enthousiaste concernant ce nouveau projet : on retrouve le côté mignon et poétique que j'avais aimé dans les livres avec cette originalité propre au studio Ghibli :)

36
Pour répéter ce qui a déjà été dit avant, ça semble exceptionnelle. J en'ai qu'une hâtes : être enfin en janvier pour pouvoir courir voir ce qui promet d'être une merveille *o*. Je sais pas comment je vais arriver à tenir jusque là :p.

37
Je l'attend avec impatience :)petite info supplémentaire, c'est une petite Bretonne qui a fait, en tout cas en partie, la musique : Cecile Corbel (elle a chanté le titre phare en concert à Lorient début août)http://www.dailymotion.com/video/xe0kia ... yyyy_musicEdit : oups je n'avais pas vu que l'info avait déjà été donnée :rouge:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

40
On se réjouit!!Le garçon est une copie d'Ashitaka et la fille ressemble bien à Nausicäa, les décors sont à tomber... on reconnait bien la patte de Miyazaki, en effet! En tout cas avec un tel succès, on ne devrait pas avoir trop de mal à le trouver dans nos salles en janvier.