41
Félicitations ! Je n'ai pas encore eu le temps d'explorer en détails cette nouvelle mouture mais elle paraît d'ors et déjà beaucoup plus agréable à visiter :DEt puisque personne n'a encore sorti la blagounette : à quand la V4 ? :jesors:

43
Félicitations les gars, du très bon boulot et une nouvelle jeunesse rafraichissante pour le site !(Et là j'ai des souvenirs de la version bleutée qui remontent. :sweat: C'était quoi d'ailleurs, la V1 ?)

44
Bravo à tous. La V3 est vraiment superbe.Chapeau pour tout ce travail fait dans l'ombre et qui a tant demandé...
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

46
Jadis a écrit :Les Schtroumphs ont vachement bien travaillés, bravo :DJe me demandais si toute la partie avec les critiques allait subir le même coup de baguette magique ?[edit] Je viens répondre toute seule à ma question : en parcourant le site avec plus d'attention, je me rends compte que c'est déjà fait. Ça chôme vraiment pas chez les Schtroumph. Par contre, y a-t-il une raison particulière qui fait que les dernières critiques (en haut à droite) renvoient encore sur l'ancienne version ?
C'est normal pour les dernières critiques, la partie bds/mangas n'a pas été migré encore, seul la partie romans. :)

47
Ouaouh ! on se connecte plus pendant 2 semaines et y a tout qui est chamboulé.Après un petit temps de désorientation, je trouve cette V3 beaucoup plus claire (surtout l'accès aux critiques) et beaucoup plus moderne.Donc félicitations et bravo pour tout le boulot.

49
NeoSib a écrit :(Et là j'ai des souvenirs de la version bleutée qui remontent. :sweat: C'était quoi d'ailleurs, la V1 ?)
Oui, oui, c'était la V1. :)En passant, les adhérents à l'association avaient pu avoir un avant-goût de cette V3. Eh oui, quel privilège, je sais. :sifflote::p

50
La V3 est arrivée !!!
http://virginie.perrien.free.fr/Images/cheerleader.gif
Magnifique cette nouvelle peau :D . Un peu désorientée au premier abord par ce nouveau pelage, mais on s'y fait (assez) rapidement. La nouvelle présentation est beaucoup plus claire et lisible. La possibilité de remonter plus facilement dans le fil des news est bien pratique aussi quand on a, malheureusement, plus l'occasion de passer aussi souvent qu'on le voudrait sur le site.Je n'ai pas encore eu le temps de faire tout le tour du site pour admirer le travail de nos schtroumpfs, mais un grand bravo à toute l'équipe B)Juste une petite suggestion (mais peut-être a-t-elle déjà été pensée), des liens vers les pages concernées sur les titres du menu de droite. Etant, il faut le reconnaître, assez fainéante de nature, après avoir voté pour le duel en cours, je clique déséspérement (butée aussi, je sais, mais j'ai des excuses :p ) sur le titre au-dessus pour aller voir les résultats des duels précédents, sans grand résultat comme vous l'aurez deviné. Alors s'il était possible de faire un chti lien, ce serait sympa ;)Tanis

51
Et pendant qu'il est encore temps, un grand merci à notre designer Sylvadoc, qui a sauvé une équipe de développeurs pas forcément doué avec ça (qui a dit pas du tout ? :angry:)..Et aussi à Diwatt, qui a participé longuement à l'élaboration de cette version, notamment en élaborant la partie Auteurs/Cycles/Livres, ce qui n'est pas rien. :)

53
Je peux mettre les sous-titres à tes images ?Diwatt : celui qui abat le boulot à la hacheSylvadoc : celui qui tombe comme un cheveu sur la soupeOceliwin : celui qui picole et crée des bugsAlSwearengen : celui qui se cache pour pas bosserLuigi : celui qui tente de conquérir le mondeForadan : celui qui comprend rien mais joue à la mascotte:D

54
Comme quoi une équipe de bras cassés peut faire un boulot convenable ;)Il faut aussi remercier tous les membres de l'assoc qui en exprimant leur avis et donnant leurs idées ont fait avancer les choses :)

60
Oui, un coup de neuf sympathique! Je ne sais pas quel travail ça peut représenter, mais j'essaye d'imaginer ! Juste une chose, ce pour laquelle je viens ici : j'ai un problème avec pas mal de liens, ceux du forum concernant les critiques par exemple. Désolé si ça a déjà été dit et surtout si la réponse se trouve ailleurs, mais voilà... la dernière en date qui m'aie renvoyé vers "n'existe pas" (mais toujours sur Elbakin), c'est celle de l'Ombre du Bourreau.Merci !