83
Almaarea, Witch, sortez les fouets, il faut "remotiver" nos techniciens ! :mrgreen:L'autre solution de motivation, ça semble être d'investir dans une micro-brasserie... mais c'est beaucoup moins divertissant :P

85
Lorhkan a écrit :En revanche, le site souffre de graves ralentissements en soirée... La rançon du succès ? ;)
Ouaip... D'ailleurs, on recherche des bonnes volontés pour faire des ménages le soir et financer la location d'un meilleur serveur :mrgreen:

86
ah bah une question certainement un peu bête, mais je pose quand même : c'est vraiment intéressant les fils rss ? ça marche comment au juste ? parce que ça ne m'a jamais intéressée plus que ça surtout que ma page de démarrage c'est elbakin justement!

87
Aucun intérêt pour un seul site, mais si tu suis les news d'une trentaine de sites par exemple, plutôt que de devoir ouvrir un onglet par site et les parcourir un par un, tu as avec un agrégateur RSS toutes les news téléchargées automatiquement.Et du coup, tu peux trier et consulter ce qui t'intéresse VRAIMENT plus vite.Moi, je ne m'en passe plus depuis plusieurs années maintenant. ;)

89
J'aurais une suggestion pour améliorer la lisibilité des forums. Ce serait de créer deux sous forums dans la partie De la fantasy. On séparerait d'une part les sujets concernant des oeuvres et d'autre part les sujets généraux. Ca éviterait d'utiliser la fonction recherche pour retrouver un sujet où l'on a posté deux semaines avant.

94
Je me demandais si cela serait serait possible d'avoir une petite favicon pour le site, vous savez, la petite icone qui apparaît dans vos navigateurs internet.Parce que c'est dommage qu'un site avec un design intéressant apparaisse avec la vieille feuille pliée dans les barre des favoris, et dans les onglets.Une idée serait peut-être le dragon de la bannière, ou un "E" stylisé. Je suis sûr que si vous avez besoin d'aide graphique, il y aura des gens.

95
Paedric a écrit :Je me demandais si cela serait serait possible d'avoir une petite favicon pour le site, vous savez, la petite icone qui apparaît dans vos navigateurs internet.
?Ou je n'ai pas compris (c'est possible), ou dans mon navigateur, que ce soit dans le fil RSS ou mes favoris, le dragon apparaît devant n'importe quel lien pointant vers elbakin.net... :huh:

100
Encore une suggestion pour le site :La création d'une rubrique : Nos membres ont publié, qui recenserait les publications de fiction par les elbakiniens aussi bien des romans que des nouvelles en revues, fanzines ou webzines. Ca permettrait de relier certains pseudo à des noms et à des oeuvres.