61
Malkus a écrit :Juste une chose, ce pour laquelle je viens ici : j'ai un problème avec pas mal de liens, ceux du forum concernant les critiques par exemple. Désolé si ça a déjà été dit et surtout si la réponse se trouve ailleurs, mais voilà... la dernière en date qui m'aie renvoyé vers "n'existe pas" (mais toujours sur Elbakin), c'est celle de l'Ombre du Bourreau.
C'est connu. Tous les liens n'ont pas été remplacé lors de la migration. Ça sera fait dès que possible sur les différentes parties du site. :)En attendant on redirige vers le moteur de recherche en espérant qu'il vous donnera le résultat espéré. :)

66
Bon je remonte ce topic car je viens de découvrir le tri par note des critiques de romans de Fantasy. Et c'est très cool comme système.Par-contre je me demandais : la section BD est oubliée ? Parce que ça fait déjà un moment qu'elle garde l'interface de l'ancienne version. Ou alors c'est en cours de "rénovation" ?

67
Snowcrash a écrit :Bon je remonte ce topic car je viens de découvrir le tri par note des critiques de romans de Fantasy. Et c'est très cool comme système.
Merci d'avoir remonté le sujet, je n'avais même pas vu cette fonction!! Bien pratique en effet!!! Il m'en reste à lire des romans ou cycles excellement notés!!!

70
Un tout petit détail : le fait que quand on clique sur un lien il s'ouvre automatiquement dans la même fenêtre (sans créer d'onglet), c'est quelque chose de volontaire ? Je parle plus spécifiquement des liens à partir du forum qui vont vers des critiques, des images ou des news... Je dois avouer que ça me perturbe à chaque fois, je suis une grande adepte de la multiplication des onglets ! :D

71
Oui c'est volontaire. Théoriquement, c'est une convention du net : aucun lien ne doit s'ouvrir dans un nouvel onglet si l'internaute ne l'a pas choisi (avec le clic molette, ctrl+clic ou encore maj+clic). Entre autres, ça évite de perturber les personnes mal-voyantes qui naviguent sur le net.

72
C'est bizarre, je ne reçois plus les mails m'avertissant une réponse aux sujets que j'ai choisis. Cela ne fonctionne plus depuis quelques jours, je suis toujours notée inscrite abonnée aux sujets et je n'ai rien changé. :huh::(

75
Je veux pas faire ma chieuse, je viens juste aux renseignements... sait-on de quoi il s'agit en gros ? C'était bien pratique ces petits mails...( :sifflote: meuh non je ne suis pas fainéante! )

79
Merci beaucoup aux techniciens ! retrouver les alertes mail a été un soulagement ! MERCI MERCI MERCI !
Publivore a écrit :Critique du tome 5, dont j'avais raté la sortie en Juin, en ligne ! (Et je vais peut-être me faire engueuler... mais c'est une critique sous le nouveau module BD ! :mrgreen:):arrow:
je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais bon :(moderation : non pas le bon sujet, pas de liens vers des modules en développement dans la partie publique ;) , merci) - Al

80
Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas vraiment posté ici.J'ai tellement de forums que j'ai du mal à suivre.En tout cas je suis toujours autant les news et c'est pour ça que je poste ici (au lieu de lancer un nouveau sujet).Je remarque que vous avez beaucoup de problèmes avec votre flux RSS, il déconne un jour sur deux. C'est dommage car je passe plus par ça pour voir les news que de me rendre sur la page d'accueil du site.Enfin c'était juste pour dire ;)