21
Sony a annoncé officiellement que les données personnelles des membres ont bien été volé pendant l'attaque de hackeurs qui a eu lieu la semaine dernière.Pour ceux qui n'étaient pas au courant, à la suite d'une fermeture temporaire du PSN pour maintenance, les gens de chez Sony se sont rendu compte que le service avait été hacker, depuis ce jour le PSN est inaccessible et les ingénieurs tentent de rendre le système plus sécurisé. Mais les annonces se suivent de plus en plus inquiétante au début officiellement pas de problème puis les données personnelles telles que nom, prénom adresse etc et maintenant Sony annonce "rester prudent" mais les données bancaires ont pu aussi être accessible.Une mauvaise nouvelle pour les 77 millions d'utilisateurs (dont moi) dont un bon nombre ont une carte bleu enregistrée.Reste à savoir vers qui se tourner en cas de vol...

22
Pour les cartes bleues volées et achat sur le net je crois savoir que les particulier sont très protégés en France avec remboursement par les banques assez facile.Enfin c'est quand même bien embêtant...

24
C'est quand même du grand n'importe quoi de la part de Sony, même si j'imagine que ça aurait pu arriver sur le Live. Bon, il n'y a plus qu'à vider son compte courant par précaution ! :sifflote:

27
Oui là ça devient carrément scandaleux bientôt Sony va nous annoncer que nos données bancaires ont été stockées dans une clé usb non sécurisée posé sur un coin de bureau...Je crois que cette affaire va faire très mal à Sony et surtout à son PSN, moi le premier j'y penserais à deux fois avant de remettre mon numéro de carte dans leur boutique.

29
Apparemment Sony a annoncé qu'une "compensation" serait donnée aux utilisateurs du PSN, sous la forme de deux jeux PS3 gratuits à choisir dans une liste de cinq ou deux jeux PSP dans une liste de quatre.Reste à savoir ce que seront ces jeux, de plus le rétablissement complet des services n'est plus prévu que pour le 31 mai...Sony n'a pas finis de perdre en argent et en réputation avec cette histoire.Sources : http://www.gamekult.com/actu/psn-deux-j ... 92428.html http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... 31-mai.htm

31
Alors pour ma part je n'ai pas de xbox ni de ps3 mais un PC! Je préfère de loin les jeux sur PC d'une parce que je les trouve bien plus beaux et de deux qu'un FPS sur console est une hérésie à mon sens! Pour ceux qui joient à Battlefield Bad Company 2 vous me trouverez sous le pseudo CLC_Haldir!

38
Salut, j'ai payé à ma femme Animal Crossing New Leaf sur 3DS et oui honteusement, je me suis pris au jeu, je me demandais donc si, par hasard, il y aurait des joueur de AC ici avec qui je pourrais échanger fruits et autres babioles. Si ça intéresse quelqu'un, je mettrais mon identifiant 3DS dés que j'aurais accès à la console (elle est squattée là :)).Par MP si vous avez trop honte :p

40
Bah jveux bien, mais on risque pas de se croiser sur beaucoup de jeux :)Sur steam: Nausikaa(si jamais y'a confusion, l'avatar est Malcolm Reynolds avec un air belliqueux)Pour les gens qui voudraient (enfin) finir le run coop sur Portal 2, aller exploser leur prochain sur Borderlands 2 et bientôt se comparer à mes pauvres performances sur Rayman Legends.