1
Bon, je ne sais même pas pourquoi je cite la Wii dans un sujet sur le online, m'enfin... :pBref, comme je sais qu'on est par exemple un certain nombre à posséder une 360 - juriss, Scorpius, Zayn, etc, etc... - ou disons quelques-uns, et qu'avec les fêtes de Noël, il devrait encore se vendre pas mal de Xbox et de PS3 avec la baisse de prix de la console de Sony, je me disais qu'il serait sympa d'ouvrir un sujet sur nos pseudos sur les réseaux des différents supports, histoire de se retrouver plus facilement, si jamais on voulait organiser une petite partie entre elbakiniens, s'échanger nos cartes de visite, etc, etc... :)Bah, je sais pas, un petit tournoi SF4 ou SC, euh, toujours 4, ça pourrait être sympa. ;)Bon, ben, pas de surprise pour moi, puisque c'est "Gillossen" sur le Xbox Live. :)

2
Y'a probablement moins d'utilisateurs PS3, mais au cas où, voilà mon ID PSN : NavetOO7 :sweat:Et mes jeux multis, même si pour la plupart je n'ai pas testé le mode :Uncharted 2, Brutal Legend, Killzone 2, Ghostbusters, GTA 4, PES 2008, Resident Evil 5, NBA 2K9, Little Big PLanet...

3
Hélas j'ai pas encore le live et le live gold encore moins... ;):(Mais je pense que si j'ai assez de sous à noël je m'achèterais l'adaptateur wi-fi et j'aurai au moins le live silver... ;)

4
J'ai la PS3 chez moi mais c'est mon père qui a un compte donc j'pense qu'il trouvera ça bizarre que des gens qu'il ne connaît pas du tout lui envoient des cartes de visites xD De plus, je n'ai pas le temps d'y jouer pratiquement. Mais j'rattraperais ça pendant les grandes vacances ^^

5
Je viens tout juste d'acquérir l'adaptateur wifi mais n'ai pour le moment pas réussi à le faire fonctionner. Dès que ce sera le cas, je serais ravi de faire quelques parties avec les personnes du forum. Je passerais à l'occasion partager mon p'ti nom.

6
Scorpius a écrit :Hélas j'ai pas encore le live et le live gold encore moins... ;):(Mais je pense que si j'ai assez de sous à noël je m'achèterais l'adaptateur wi-fi et j'aurai au moins le live silver... ;)
Oui, parce que de toute façon, le jeu en ligne n'est pas réservé aux comptes Gold, heureusement. :)

8
J'ai réussi à faire fonctionner le XBox Live. Mon compte est le suivant : ZayN 360. Dans mon cas, ça devrait être du Guitar Hero 5 / SC4 / CoD MW 2

9
Chouette. :) Oui, l'adaptateur wifi, c'était franchement pas donné - quand je pense que c'est gratuit sur Wii... - mais entre ça et trois mètres de câble de plus... :rolleyes:Je n'ai encore jamais joué à Soul Calibur en ligne pour cause de lecture de témoignages de mauvais joueurs intempestifs, mais entre gens de bonne compagnie justement... ;)

14
Mon frère a nostalgiquement acheté le nouveau Tekken sur XBox, rapport à nos souvenirs de gamin sur arcade.Bon, on a été un peu déçu, mais je me dis que, en ligne contre d'autres elbakiniens, ça doit être pas mal, non ?

16
Alors, de nouveaux/nouvelles venu(e)s en ligne sur 360 ou PS3 avec les cadeaux de Noël ? ;)J'en profite pour prévenir que Gillo va devoir s'absenter quelques semaines du Xbox Live (déjà depuis quelques jours en fait), le pauvre... :p

17
Et oui. Le gros bonhomme rouge ayant eu la gentillesse de me déposer ma PS3 au pied du sapin (enfin, il avait un peu d'avance, mais chut :p ).Bon, j'avoue que pour le moment, je passe plus de temps à jouer (et me pâmer devant la beauté des graphismes :o ) qu'à surfer sur le PSN, mais pour ceux que ça intéresse, mon pseudo, c'est Tanis-Rune. Surprenant, non ? :lol:Tanis